L'Atletico est d'accord pour prêter Manquillo depuis... un mois

  •    
  •    
  • om facebook

D'après les informations de L'Équipe, l'Atletico Madrid est d'accord pour prêter Javier Manquillo à l'OM depuis... plus d'un mois.

Javier Manquillo

Or, les dirigeants phocéens attendent visiblement de conclure quelques départs avant de valider les renforts. À moins d'une semaine de la fin du mercato, le chantier est immense et c'est très inquiétant. Espérons que la situation se décante pour la venue d'un latéral droit et que Franck Passi pourra rapidement compter sur un onze complet. Une chose est certaine, sur ses premières sorties, Hiroki Sakai a paru bien tendre pour occuper une place de titulaire dans la formation phocéenne.

Par FootMarseille le mercredi 24 août 2016 à 09h44 - 2737 lectures.
Brunati : "Lopez et Bielsa sont entrés en contact à Bilbao"
Hadji : "Lopez est un homme fantastique, exceptionnel et très humain"

Javier Manquillo : son actualité

3 réactions à cet article
24/08/2016 à 09:59
OM08
OM

Pauvre dirigeant de merde casser vous ! !
a quand une vrai manifestation avec les vrai supporter de ce club dans les rue de MARSEILLE ( QUI NE SAUTE PAS N'AI PAS MARSEILLAIS )

24/08/2016 à 10:13
Tana
Tana

Quand on lit ça, ça donne envie de pleurer vu a gueule de notre mercato mais bon on a déja plus de larmes depuis un moment quand cela concerne l'OM.

24/08/2016 à 14:00
Corentin34om
Corentin34om

A la force d'attendre et de faire patienter le club et le joueur on risque de le voir signer ailleurs car ils vont pas non plus attendre le dernier jour pour que ça se fasse,en tout cas s'il ne vient pas ça serait vraimentdommage car avec Sakai sur le côté ça risque d'être très compliqué.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit