Lopez, Bielsa, le recrutement... Ces précisions sur la vente de l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Lors d'un article consacré à la vente de l'OM, RMC a livré quelques précisions émanant des clans Gerard Lopez, Marcelo Bielsa et MLD. Il est notamment question de l'imminence de la vente et de l'éventuelle venue d'El Loco.

Gerard Lopez

La radio a joint l'entourage de l'homme d'affaires luxembourgeois, qui lui a indiqué que le dossier de la vente pourrait aboutir rapidement : "Nous sommes proches d'un accord, on espère le trouver la semaine prochaine. Mais, pour l'instant, il n'y a rien de signé. Toutes ces spéculations, c'est prématuré", a déclaré un proche de Lopez. À moins que cela ne soit du bluff. RMC précise qu'aucun accord n'est intervenu, même oral, entre les Luxembourgeois et Igor Levin. Malgré des échanges de documents, ces derniers jours, MLD espérerait recevoir "une contre-proposition d'un fonds américain et reste en contact avec eux".

Quant à Marcelo Bielsa, dont l'éventuel retour fait exploser les compteurs des sites internet, aucun accord n'a été trouvé avec lui : "Gérard Lopez connaît Marcelo Bielsa par une relation en commun. Les deux hommes ont échangé sur l'OM. Mais pour l'instant il n'y a rien de plus, même si Monsieur Bielsa a demandé à Gérard Lopez de le tenir au courant des avancées des négociations", ajoute un membre du groupe du Luxembourgeois. Le discours est sensiblement le même dans l'entourage de l'Argentin : "Le Professor (Marcelo Bielsa) regarde attentivement ce qui se passe à Marseille. Il reste attaché au club. Mais pour l'instant il n'y a rien de concret."

Enfin, concernant le recrutement, on est loin du compte. France Football avait annoncé six recrues. Or, s'ils travaillent sur l'organigramme, Gérard Lopez et Marc Ingla ne comptent pas faire une razzia dans la dernière semaine. Un joueur pourrait néanmoins arriver. La radio parle du "jeune Douglas de Fluminense qui appartient à la société d'investissements Mangrove, une des sociétés de... Marc Ingla et Gérard Lopez". Selon toute vraisemblance, les supporters phocéens devront se contenter de cette équipe, jusqu'à cet hiver au minimum.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 23 août 2016 à 18h10 - 8125 lectures.
L'Atletico aurait proposé Manquillo à l'OM, mais...
Batshuayi a inscrit son premier doublé avec Chelsea

Gérard Lopez : son actualité

2 réactions à cet article
23/08/2016 à 19:43
Corentin34om
Corentin34om

Perso,je suis assez d'accord avec elle sur le fait qu'elle prenne son temps pour choisir et attende une possible offre des Américains car je ne suis pas totalement convaincu par Lopez.
Il a déjà coulé Lotus donc ça inspire pas confiance.
Il tente un coup de bluff en faisant parler de lui dans les journaux pour que Margarita accélère et accepte son offre mais honnêtement je ne sais pas trop ce qu'il vaut,est-ce qu'il va investir autant d'argent qu'il le dit? Est-ce que Bielsa va vraiment revenir? Je pense plutôt qu'il utilise son nom pour se mettre les supporter dans la poche.

En tout cas je suis peut-être parano mais je ne suis pas totalement convaincu par Lopez et j'espère que ça sera plutôt les Américains qui nous rachèteront.

24/08/2016 à 06:26
Tana
Tana

Oui il a coulé Lotus mias il a fait 4 Milliards avec Skype . En tout cas, le coup de bluff avec FF sur la vente acté c'est ridicule et je pense que de nombreux supporters ont été très déçus, surtout quand le retour de Bielsa est annoncé avec le rachat.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit