Vente de l'OM : Dassier ne croit pas en Lopez

Alors que Gérard Lopez est annoncé comme un futur repreneur de l'OM, l'ancien président du club marseillais Jean-Claude Dassier ne semble pas croire au potentiel de l'homme d'affaires luxembourgeois.

Jean-Claude Dassier

Sur RMC Sport, Jean-Claude Dassier remet en doute la capacité de Gérard Lopez à redresser l'OM : " Lopez un repreneur crédible ? Ecoutez je ne le connais pas. Je ne suis pas sûr que ce soit le cas. On l'a connu en Formule 1, dans des conditions un peu particulières. Je ne suis pas sûr que ce soit l'homme de la situation mais c'est démenti. Et je vois mal Marcelo Bielsa revenir à Marseille dans ces conditions-là. On est à quelques jours de la fin du mercato, donc ou il a six ou sept joueurs de grand renom dans sa poche et il arrive avec... Tout ça ne paraît pas très sérieux. C'est un épisode malheureux, espérons que ce soit le dernier. " a-t-il expliqué.


Par FootMarseille le mardi 23 août 2016 à 10h24 - 4288 lectures.
Mercato : des contacts initiés avec Taarabt
Ménès qualifie MLD d'irresponsable

Jean-Claude Dassier : son actualité

3 réactions à cet article
23/08/2016 à 10:35
OM08
OM

Il y en à marre de tout ce bordel ! ! ! !

23/08/2016 à 11:53
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le problème est qu'il n'est que le représentant d'un groupe d'investissement. Arrêtons de dire n'importe quoi quand on ne s'informe pas un tout petit peu.
Néanmoins, nous ne pouvons qu'être d'accord avec la fin du "billet" de Vincent Garcia dans l'Equipe de ce jour, alors que les LD n'ont jamais su faire grand chose de ce grand OM : « ….. Le club, qui compte des millions de supporters en France et dans le monde, est une marque qui peut être rentable, pour peu que l’on sache s’y prendre. La vitrine est belle. Aujourd’hui, il n’y a rien dedans. »
Merci aux LD de bien vouloir montrer un signe de respect vis à vis de cette institution en partant le plus vite possible...

23/08/2016 à 12:24
Tana
Tana

Y a une C1 dans la vitrine, faut pas l'oublier.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit