Vente de l'OM : Lopez aussi dément

  •    
  •    
  • om facebook

Les informations de France-Football selon lesquelles l'OM était vendu à Gérard Lopez, l'homme d'affaires luxembourgeois ex-propriétaire de l'écurie de F1 Lotus, ont provoqué une onde de choc dans le microcosme du football français et marseillais.

Gérard Lopez

Dans les colonnes de L'Équipe, Gérard Lopez dément qu'un accord serait intervenu avec MLD pour le rachat du club : " Nous sommes en discussions mais cette annonce est prématurée " a déclaré l'homme d'affaires via ses conseillers.

Du côté des salariés de l'OM on s'étonne également de cette annonce de vente : "C'est un baroud d'honneur de Lopez pour mettre la pression" a déclaré une source interne rapporte le journal.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 23 août 2016 à 08h33 - 6328 lectures.
Bielsa veut une revanche à l'OM
Mercato : Njie hésite à venir

Gérard Lopez : son actualité

2 réactions à cet article
23/08/2016 à 08:40
Zek
Zek

Conclusion: les vrai acheteurs sérieux avec lesquels Margarita est en discussion sont des étrangers, ceux à qui était destiné le communiqué en Anglais.

23/08/2016 à 13:57
Corentin34om
Corentin34om

En tout cas,j'espère que Margarita va se bouger car c'est pas possible de faire la saison avec Passi comme entraîneur et cette équipe car ça va être très compliqué et ça va être long de revivre une saison comme l'année dernière.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit