Bielsa veut une revanche à l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que France-Football annonçait lundi soir la vente de l'OM, et le retour de Marcelo Bielsa sur le banc la propriétaire du club MLD a démenti. Mais selon certaines sources, le technicien argentin aimerait revenir à Marseille.

Marcelo Bielsa

Dans les colonnes de La Provence une source proche de Marcelo Bielsa indique que le technicien argentin souhaite revenir travailler à l'OM : "L'Argentin était heureux à Marseille et il veut une revanche. Ce n'est pas un joueur de cartes qui se base sur le hasard" déclare cette source au journal provençal.

En attendant un éventuel retour de Bielsa c'est à nouveau avec les nerfs des supporters olympiens que jouent les dirigeants marseillais et les éventuels repreneurs.

Par FootMarseille le mardi 23 août 2016 à 08h18 - 3339 lectures.
Vente de l'OM : le communiqué de MLD
Vente de l'OM : Lopez aussi dément

Marcelo Bielsa : son actualité

3 réactions à cet article
23/08/2016 à 09:33
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

En espérant que l'arrivée d'un repreneur ne tardera pas trop et qu'il soit nettement plus compétent et ambitieux que MLD...

23/08/2016 à 10:11
ToninhoOO1
ToninhoOO1

Quel kif ce serait de le revoir sur le banc , meme avec cette equipe bas de gamme , lui il te remplis le stade et arriverais a tirer le meilleur de chaque joueurs

23/08/2016 à 13:55
Corentin34om
Corentin34om

Le retour de Bielsa ça serait tellement bien,perso grâce à lui je serais prêt pour retourner au stade car au moins je sais qu'il y aura du jeu et qu'on ne se fera pas chier comme en ce moment.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit