Diarra à Galatasaray, ça se confirme

  •    
  •    
  • om facebook

Dans les colonnes de Fotomac, Levent Nazifoglu a indiqué qu'il avait trouvé avec Lassana Diarra. Le directeur exécutif de Galatasaray doit désormais s'entendre avec le Lokomotiv Moscou, concernant son amende.

Lass Diarra

"Nous sommes complètement d'accord avec Lassana Diarra. Maintenant, on doit s'asseoir avec le Lokomotiv Moscou pour la peine de 10 M€ infligée à Diarra. Nous nous sommes entendus sur tout avec Diarra. Maintenant, nous attendons de voir pour l'amende de 10 millions d'euros. Si l'on résout ce problème, il portera le maillot de Galatasaray", a-t-il notamment confié.

Comme on pouvait s'y attendre compte tenu de ses précédentes décisions de carrière et du doute qu'il laissait planer, le capitaine choisi par le vestiaire de l'OM s'apprête donc à quitter le club. A moins de dix jours de la fin du mercato, le chantier du recrutement est immense et inquiétant.

Par FootMarseille le lundi 22 août 2016 à 09h59 - 2461 lectures.
Mercato : Passi a dit non à Lucho
Mercato : Flamini a fait son choix

Lassana Diarra : son actualité

6 réactions à cet article
22/08/2016 à 10:10
Tana
Tana

Trouvé un accord (manque un bout de phrase au début de l'article).
Un joueur à vite oublier.

22/08/2016 à 10:46
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Qu'il s'en aille, s'il doit partir.
Il faut de toute urgence clarifier les joueurs qui resteront définitivement et constitueront le noyau de joueurs avec qui Passi pourra travailler.
On ne respecte absolument pas le coach, quel qu'il soit en agissant ainsi....
D'un autre côté, il devrait être plus exigeant. Tenir au poste est une chose, tenir à une équipe compétitive très tôt en est une autre.....

22/08/2016 à 13:20
Corentin34om
Corentin34om

Fallait s'y attendre mais ça va être une énorme perte car déjà vu la faiblesse de notre milieu va falloir bien le remplacer mais bon ça ne risque pas d'être le cas le club va aller nous chercher un Mulumbu ou un Sissoko.
Ce qu'il fait ça ne se fait pas car partir si proche de la fin du mercato c'est pas terrible mais le club savait de toute façon qu'il allait surement partir donc ils ont déjà du commencés à chercher un remplaçant à lui s'ils sont un minimum professionnel mais j'ai quand même des doutes sur ça.

22/08/2016 à 13:20
Tana
Tana

En gros, On va se retrouver avec Diaby & Zambo Anguissa au milieu ?

22/08/2016 à 13:45
Vlad78
OM

Incroyable cette histoire. Et l'OM qui continue de creuser.
Merci Laburne, merci Marguerite, merci à toi aussi Robert.

vlad

22/08/2016 à 14:51
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il est vrai que, malgré le départ de VLB, rien n'est arrangé. Le mal est beaucoup plus profond. MLD n'a aucune compétence pour gérer un club de foot ou de tout autre sport. Pour diriger un club, il faut au départ avoir une attirance pour ce sport et ensuite en avoir les compétences spécifiques. On ne gère pas une conserverie ou une production d'objets mais de l'humain qu'il faut apporter à leur meilleur niveau. Aujourd'hui, tout existe sauf cet aspect.
Etre compétent financièrement n'est qu'un élément parmi tellement d'autres...
C'est la raison essentielle pour laquelle je pense que tant qu'elle gardera les rennes, ça ne marchera jamais.
Idem pour Kyrill. Il ne suffit pas d'aimer, il faut aussi une grande maturité...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit