Ménès : "La défense marseillaise, c'est un gag !"

  •    
  •    
  • om facebook

Sur son blog, Pierre Ménès a livré son analyse du match Guingamp-OM (2-1). Le journaliste ne mâche pas ses mots concernant l'équipe composée cet été par les dirigeants.

Pierre

"On a pu voir que l'OM est déjà à l'agonie, après seulement deux journées de championnat", estime-t-il. Et d'ajouter que les Bretons n'ont pas volé le résultat : "La victoire bretonne ne souffre aucune contestation. D'abord parce qu'on a vu un jeu intéressant côté En-Avant, avec de bons dédoublements sur les côtés et notamment un excellent Coco. Et puis parce que la défense marseillaise, c'est un gag ! Je ne sais pas où ils sont allés chercher Sakai et Hubocan, mais je ne suis même pas persuadé que ça ait le niveau Ligue 1." Il ne trouve d'ailleurs pas que c'est meilleur devant : "Il va falloir arrêter de croire que Cabella est un numéro 10 et d'attendre monts et merveilles d'un Gomis pas encore prêt. Et puis au milieu, on avait un Diaby hors du coup physiquement - mais comment pourrait-il en être autrement ? - Et un Diarra loin de sa meilleure forme lui aussi. C'est déjà très compliqué pour l'OM et à mon avis, la patience des supporters marseillais, déjà assez limitée ces temps-ci, risque de s'envoler très vite lors du prochain match au Vélodrome", a-t-il conclu.

Par FootMarseille le lundi 22 août 2016 à 09h11 - 3035 lectures.
Kombouaré : "Il faut féliciter Thauvin..."
Des nouvelles du dossier Njie-Nkoudou

Pierre Ménès : son actualité

3 réactions à cet article
22/08/2016 à 09:28
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Que dire de plus si ce n'est, une fois encore, merci à VLB pour ses choix judicieux à la hauteur d'un OM ambitieux... Même si nous savons que MLD a restreint sérieusement les finances sachant que sans argent...

22/08/2016 à 12:41
OM08
OM

debuchy,chedjou,mexes,cana

22/08/2016 à 13:35
Corentin34om
Corentin34om

C'est sur la défense est vraiment magique,avec Sakai qui est bidon et notre défense central qui se fait tout le temps prendre de vitesse face à des attaquants de Guingamp,j'imagine pas quand on va jouer Lyon,Paris.. On va se faire violer.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit