Njie-Nkoudou : Pochettino refroidit (encore) l'OM

Depuis l'épisode de la vraie-fausse arrivée d'Erik Lamela, Mauricio Pochettino est suspecté de vouloir mettre des bâtons dans les roues de l'OM. Cela ne devrait pas s'arranger après la conférence de presse qu'il a tenue ce jeudi.

GK Nkoudou

"Nkoudou ? C'est une rumeur. Vous savez que je ne commente pas les rumeurs", a-t-il indiqué aux journalistes. Quant à un départ de Clinton Njie, cela lui semble peu probable : "Clinton, lui, est dans mon équipe et rentre dans mes plans", a-t-il ajouté. Il faut donc croire qu'aucune discussion n'a lieu et que le joueur est en vacances à Londres, plutôt qu'au travail à la Commanderie.

Pour rappel, l'agent du joueur, Meissa Ndiaye, était très proche de Vincent Labrune. Cela explique certainement la réapparition du nom de ce dernier dans le dossier...


Par FootMarseille le jeudi 18 août 2016 à 20h06 - 4161 lectures.
L'OM ? Mesloub est "flatté"
Mercato : Diarra échangé avec Chedjou ?

Mauricio Pochettino : son actualité

4 réactions à cet article
18/08/2016 à 21:12
Corentin34om
Corentin34om

Cette histoire ça fait vraiment rêver,on se demande à quoi joue les 2 clubs.
Un coup ils sont en discussions puis l'autre jour l'entraîneur dit qu'il ne veut pas de N'koudou et souhaite conserver N'jie.
En gros il nous prenne pour des trompettes,le club faut qu'il se réveille et qu'il leur dise les discussions sont finit on vous vendra pas N'koudou et on fera plus d'affaires avec vous.

18/08/2016 à 21:14
Tana
Tana

Bien ridicule qu'on transfert ou pas le joueur au final.

18/08/2016 à 22:10
Kourbis
Kourbis

Quel amateurisme!
PS: je m'excuse auprès du monde amateur.

19/08/2016 à 09:45
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Même s'il est vrai que conserver Nkoudou sera bénéfique pour notre attaque, cela n'empêche que l'attitude de Pochettino est totalement stupide et reflète un niveau intellectuel relativement primaire.
Quant à Messa Ndiaye, idem que Pochettino puisqu'il défavorise les intérêts de son joueur et les siens.
Pas étonnant que certains pensent que certains footeux sont des bourrins. Impossible de nier que dans le monde du foot il y en un certain nombre... OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit