Liverpool dans le rouge avant de venir à Marseille

Rien ne va plus en coulisses à Liverpool. Les récentes déclarations de Rafael Benitez, qui déplore un manque de soutien de ses dirigeants dans ses projets de recrutement pour le mercato d’hiver, pourraient avoir une issue fracassante prochainement. En effet, selon football365, les propriétaires américains du club de la Mersey seraient sur le point de […]

Rien ne va plus en coulisses à Liverpool. Les récentes déclarations de Rafael Benitez, qui déplore un manque de soutien de ses dirigeants dans ses projets de recrutement pour le mercato d’hiver, pourraient avoir une issue fracassante prochainement. En effet, selon football365, les propriétaires américains du club de la Mersey seraient sur le point de limoger leur entraîneur espagnol, qui ne fait donc plus l’unanimité.

Si cette information venait à se confirmer, le climat serait bien pesant dans la ville des Beatles, à un peu plus de deux semaines d’un déplacement important à Marseille. Quand on sait que les deux clubs risquent d’être à la lutte pour un ticket qualificatif pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le moment semble bien mal choisi. À l’OM d’en profiter.

Un article lu 7662 fois