Dupraz : "Le meilleur des respects sera de les malmener"

  •    
  •    
  • om facebook

En conférence de presse, Pascal Dupraz a confié ses impressions au sujet du match OM-TFC qui se dispute dimanche soir (20h45). Le technicien parisien espère "malmener" la formation coachée par Franck Passi.

Pascal Dupraz

"Il faudra être cohérent et le meilleur des respects pour l'OM sera de les malmener. Je préfère commencer au Vélodrome qu'à Bourg-en-Bresse même si c'est proche de chez moi ! J'ai un profond respect pour Bourg mais c'est un club de Ligue 2 donc cela signifie beaucoup. Je ne me projette pas plus loin que le prochain match. Il faut être optimiste à Marseille, c'est juste magique et magnifique !", a-t-il expliqué aux journalistes.

Le technicien a aussi expliqué qu'il ne fallait pas tenir compte des résultats des matchs amicaux : "On est rompu à la compétition, il n'y a que cela de vrai. D'où la raison de mon désamour pour les matches amicaux, ça ne m'intéresse pas. Ça sert à peaufiner et huiler le jeu même si cela peut se faire aussi par l'entraînement. J'ai lu dans un grand quotidien sportif de référence qu'on était les quatrièmes des matches amicaux cet été... Quel leurre !"

Les Phocéens sont prévenus, les Toulousains viennent avec des ambitions. Pour rappel, la saison passée, les deux formations s'étaient quittées sur un nul 1-1, dans l'enceinte du boulevard Michelet.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 12 août 2016 à 18h39 - 2364 lectures.
Ne ratez pas les concours de pronos pour la saison 2016-2017
L'Udinese a refusé plusieurs offres de l'OM pour Théréau

Pascal Dupraz : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit