De Taddeo : « une différence de talent « 

Après avoir battu Lyon, le premier de Ligue 1, lors de la 14ème journée, l’OM a gagné contre le dernier, Metz. Cette rencontre victorieuse pour les Marseillais enfonce encore un peu plus les Grenats. Leur coach Francis De Taddeo a réagit : « ce but de Zenden nous fait mal. Ensuite, le temps qu’on se remette […]

Après avoir battu Lyon, le premier de Ligue 1, lors de la 14ème journée, l’OM a gagné contre le dernier, Metz. Cette rencontre victorieuse pour les Marseillais enfonce encore un peu plus les Grenats. Leur coach Francis De Taddeo a réagit : « ce but de Zenden nous fait mal. Ensuite, le temps qu’on se remette un peu en place il y a ce deuxième but. Ce que ce regrette c’est que juste avant la mi-temps on a une superbe occasion pour revenir à deux à un. Mais les garçons n’ont pas lâché. On a continué à croire en nous parce qu’on avait des occasions et on sentait qu’on pouvait revenir. J’ai pensé que la rentrée de Gestede pouvait nous apporter grâce à sa puissance dans le jeu aérien, mais ça n’a pas suffit. Puis le troisième but de Marseille est venu couronner la différence de talent entre les deux équipes. »
Evoquant le flou du remplacement de son joueur en première mi-temps, l’entraîneur du FC Metz se déculpabilise. « Le joueur n’était pas chaud, on ne va pas faire une polémique la dessus ! On était quand même huit face au frappeur, si c’est un défenseur central c’est un autre problème, là c’est un joueur extérieur qu’on a remplacé en faisant glisser Pjanic. Quand on a huit joueurs qui défendent, je pense que ça suffit quand même pour éventuellement empêcher quelqu’un de frapper. Mais Zenden a une super frappe du pied gauche, même si on a peut-être tardé à monter sur lui. »(propos relayés par Football365)

Un article lu 5395 fois