Passi en dit plus sur le mercato

Interrogé par les journalistes sur le mercato, Franck Passi a révélé qu’il ne s’en occupait plus directement depuis "fin juillet", et la nomination de Gunter Jacob. Toute nouvelle arrivée semble conditionnée par un départ.

« Pour l’instant, je suis satisfait du mercato. Si on peut l’améliorer, on va essayer de le faire avec Gunter Jacob, Jean-Philippe Durand et les personnes qui travaillent avec lui. En fonction des départs, nous renforcerons peut-être la défense », a-t-il révélé. Les retours de Rod Fanni, Lucho González, Alaixys Romao, ont notamment été évoqués : « Je ne peux pas prendre tous les anciens. Aujourd’hui on attend des départs pour avoir les arrivées », a-t-il ajouté. Dans le cas où l’OM pourrait se le permettre, le technicien marseillais espère apporter un peu de maturité au groupe : « En amenant d’autres joueurs de caractères, on va essayer de pallier au manque de Steeve. »

Comme la plupart de ses prédécesseurs, Franck Passi est promu, alors que la situation est compliquée. Espérons que le recrutement se décante vite afin qu’il puisse rapidement compter sur un groupe complet.

Franck Passi et Basile Boli

Un article lu 4715 fois