Thauvin : "C'est trop facile de revenir quand tout va bien"

Florian Thauvin a été le premier à se présenter à la conférence de presse. Le milieu offensif a notamment répété son enthousiasme à l'idée de porter le maillot marseillais, cette saison.

Florian Thauvin

"Je suis très heureux d'être revenu, tout le monde le sait. Ca me tenait à coeur. J'espère réaliser une bonne saison avec un super groupe et un staff que je connais très bien", a-t-il expliqué. Il ne s'est pas laissé effrayer par la situation du club : "C'est trop facile de revenir quand tout va bien." Il a aussi redit être impatient de travailler avec Franck Passi et ses adjoints : "J'ai énormément confiance en le staff. Je connais bien Franck et le staff." Selon lui, l'ambiance était très bonne dans le vestiaire : "Il y a de très bons joueurs qui sont arrivés. Certains jeunes sont pétris de talent et feront bien au groupe. Il y a un très bon état d'esprit, tout le monde été dedans à Palerme. Le groupe et sain et à l'écoute et c'est très bien. Le groupe vivait très bien l'an dernier, mais il y a beaucoup de jeunes joueurs et ils sont à l'écoute des plus anciens." Enfin, il vise une place "en haut du classement".


Par FootMarseille le vendredi 12 août 2016 à 12h43 - 2691 lectures.
Jacob victime d'un cambriolage
Diarra : "Vous gambergez à ma place"

Florian Thauvin : son actualité

3 réactions à cet article
12/08/2016 à 13:24
Vasco93
Vasco93

il pourrait bien exploser cette saison lui, en tout cas je lui tire mon chapeau car on lui en a mis plein la tronche parfois à juste titre d'autres fois moins mais il a pas laché et il revient dans un contexte compliqué qui ne l'effraie pas, j'espère vraiment qu'il va gravir un échelon et jouer à son vrai niveau, il a le mental déjà reste plus qu'à..

12/08/2016 à 18:05
Klive
OM


+1
Pas beaucoup de jeune aurait ce qu'il a fait. Quand on sait que la plupart cherche le gros salaire. Respect à lui pour être revenu aujourd'hui.

12/08/2016 à 20:15
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Idem que vous deux.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit