Rachat : Lopez aurait discuté avec Bielsa, mercredi

  •    
  •    
  • om facebook

Sur le site Capital.fr, Gérard Lopez se serait entretenu avec Marcelo Bielsa, ce mercredi. L'entourage de l'homme d'affaires assure que l'Argentin est intéressé par un retour à l'OM, pour le cas où son offre serait retenue par Margarita Louis-Dreyfus.

Bielsa

Cela paraît si simple... Et pour cause ! Selon un proche du Luxembourgeois, les deux hommes se fréquentaient déjà : "Lopez et Bielsa se connaissent depuis plusieurs années. Mercredi, Bielsa lui a confirmé son intérêt pour le projet." Il ne s'agirait pas non plus d'un coup de comm' : "Non, vraiment pas. D'ailleurs, il est prêt à s'engager pour longtemps, au-delà de un ou deux ans comme il le fait d'habitude. L'ambition serait de hisser très rapidement l'OM dans le Top 3 français." Enfin, le clan Lopez mise aussi sur la présence de Marc Ingla, lequel avait permis au Barça de signer "avec Nike le plus gros contrat d'équipementier de l'histoire".

La possibilité d'un retour de Marcelo Bielsa a certainement la faculté de rendre le moral à la plupart des supporters phocéens. Néanmoins, il n'est pas évident de se prononcer quant à la fiabilité des annonces. Espérons surtout que Margarita Louis-Dreyfus trouvera rapidement un accord avec un investisseur déterminé à refaire du club marseillais l'un des grands clubs européens.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 11 août 2016 à 20h40 - 6987 lectures.
Thauvin élogieux à l'égard de Passi
Alessandrini et Rolando, toujours sur le départ

Gérard Lopez : son actualité

4 réactions à cet article
11/08/2016 à 21:13
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Je reste sceptique sur cette info, d'autant qu'elle est surtout mise en avant parce qu'il aurait Bielsa dans le coup.
Mais qu'y a-t-il exactement derrière cette offre ? Nous n'en savons rien puisque ce n'est pas dit...
Totalement d'accord avec le dernier paragraphe qui correspond tout à fait à ce que veulent les vrais supporters...

11/08/2016 à 22:58
Corentin34om
Corentin34om

Tout le monde dit que ce qu'il dit est bidon comme son offre et qu'il se sert du nom de Bielsa pour être apprécié des supporter mais personne ne pense aussi que ça pourrait être quelque chose de vrai.
En quoi c'est obligé que ça soit faux ? Il sait que Bielsa est très aimé à l'OM et il a contacté pour savoir s'il serait chaud à l'idée de revenir entraîner chez nous.

Mais le problème c'est que Margarita n'a pas l'air de vouloir vendre,elle dit qu'elle veut vendre mais ça paraît loin d'être le cas elle veut juste garder le club pour son fils quand il aura l'âge de le reprendre.

12/08/2016 à 04:59
Blon
Blon

Si ca pouvait être vrai.. un retour de Bielsa avec les moyens pour lui de faire son travail je signe tout de suite. Je préfère même ca a un qatari et leurs empilage de stars et un jeux deguelasse.

12/08/2016 à 11:03
bernardromed
bernardromed

Si vraiment Bielsa veut s'engager dans un projet, ce n'est pas le genre à se faire endormir par Lopez il va éplucher leur stratégie comme personne avant de s'engager.

Mais pour moi MLD ne veut pas vendre, ou alors elle attend l'offre du siècle qui n'arrivera jamais au vu de l'entreprise de démantèlement du club qu'elle a engagé.

Je pense même qu'elle prend son pied à nous voir dans cet état.
N’est-ce pas un peut sadique de vider le club de toute sa substance, pour déclarer en conférence qu'elle veut un OM fort, que la vente peut prendre des années et inviter les moutons à un barbecue?

Pour moi elle nous fait miroiter un désir qui n'existe que dans nos têtes pour imposer sa gestion sans la moindre contestation.

MLD nous enfume en beauté.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit