Roy insiste, la saison de l'OM ne sera pas si difficile

  •    
  •    
  • om facebook

Dans les colonnes du Parisien, Eric Roy a de nouveau commenté la situation de l'OM. L'ancien milieu de terrain et entraîneur de l'OGC Nice estime que la saison ne sera pas si compliquée qu'on ne veut bien le dire.

Stade Vélodrome

"Ca ne se présente pas très bien. Cela n'a pas dû être facile pour Franck Passi de gérer la préparation entre ces joueurs partis, ceux qui arriveront peut-être mais pas encore là. Sans parler de la vente du club, Marseille pourra peut-être réaliser une saison correcte et finir dans les six-sept premiers. Mais je ne pense pas que ce sera aussi galère. Surtout parce que, cette fois-ci, les joueurs, les supporters sont préparés à vivre des mois difficiles. Et psychologiquement, ça change tout. L'été dernier, la saison avait bien commencé. Mais tout s'est écroulé dès la première journée avec cette démission (de Marcelo Bielsa, Ndlr). On s'attend à une année compliquée, mais c'est souvent là où elle se révèle plus simple que prévue", a-t-il analysé pour le quotidien.

Pour rappel, le Niçois connaît bien le contexte phocéen pour avoir porté le maillot du club de 1996 à 1999. Il avait notamment participé à la campagne européenne, sous la direction de Rolland Courbis, qui s'est achevée par la défaite face à Parme.

Par FootMarseille le jeudi 11 août 2016 à 08h28 - 3650 lectures.
Mercato : la tentation Romao
Nkoudou à Tottenham, ça discuterait encore

Eric Roy : son actualité

3 réactions à cet article
11/08/2016 à 09:28
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Sauf que nous, ce que nous souhaitons serait plutôt de rejouer le top au sein de la L1 et de réaliser une très bonne campagne européenne...
Là, ce sera .......

11/08/2016 à 09:39
stanluciano
stanluciano

Si l'OM fait une saison correct, c'est grâce au faible niveau de la Ligue 1...

11/08/2016 à 10:27
Tana
Tana

Mdr "la saison avait bien commencé. Mais tout s'est écroulé dès la première journée avec cette démission"

Effectivement, ça avait bien commencé.
Rejouer le top de la L1 et l'Europe, pour le moment faut oublier malheureusement.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit