Rachat : deux candidats à bout de patience ?

  •    
  •    
  • om facebook

Selon les informations de France Football, Margarita Louis-Dreyfus a reçu deux propositions fermes, répondant "au cahier des charges fixé", concernant le rachat du club olympien.

Gérard Lopez

Selon le site de l'hebdomadaire, les deux candidats sont bien Gérard Lopez et Guggenheim Partners, dont les noms sont évoqués depuis plusieurs semaines. L'une des propositions "valorise l'OM à hauteur de 80 millions d'euros avant la négociation de la fameuse garantie de passif". Cette dernière pose visiblement toujours problème. Mais FF révèle surtout que la propriétaire du club marseillais "n'a toujours pas donné suite à ces deux offres" et que "les deux repreneurs potentiels ont déjà discrètement fait savoir qu'ils pourraient s'impatienter et choisir bientôt d'aller dépenser leur argent ailleurs, en Espagne ou en Angleterre".

Une nouvelle qui pourrait faire perdre patience aux supporters, lesquels souhaitent ardemment que la Russe quitte très rapidement la place.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 10 août 2016 à 09h57 - 5929 lectures.
Ayew se réjouit de retrouver Payet à West Ham
Taiwo de retour à l'OM ? Son agent répond

Gérard Lopez : son actualité

8 réactions à cet article
10/08/2016 à 10:01
bernardromed
bernardromed

https://www.youtube.com/watch?v=NoX-4Hm1rPU
OM OM OM

10/08/2016 à 10:13
OM08
OM

putain mais a quoi jouent ses soit disant dirigeant ! ! qu'ils ce casse au lieu de détruire ce club ! ! ! ! supporter de Marseille faite vous entendre! ! ! ! ! !

10/08/2016 à 10:16
Tana
Tana

Je vois pas où elle veut aller MLD.
Dans 6 mois, voir un an, le club risque quand même de valoir moins.
(on va pas finir européens à moins d'un miracle et la qualité de l'effectif a bien baissé, moins d'internationaux, plus de seconds couteaux.)

10/08/2016 à 11:06
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'était attendu dès lors qu'elle inclue le passif dans la négociation. Passif qui est de sa responsabilité, qu'elle doit assumer et pas à faire payer par d'autres...
Résultat, on est reparti pour de nombreux mois, si ce n'est davantage...
A part ça, elle n'en fait pas une question d'argent...

10/08/2016 à 13:41
Corentin34om
Corentin34om

Vous comprenez pas que depuis le départ elle veut pas vendre,elle a dit qu'elle voulait vendre pour calmer les supporter mais elle veut juste garder le club pour son fils,c'est lui le futur propriétaire du club.
Le problème c'est que même s'il aime l'OM,le temps qu'il arrive je ne sais pas si ça ne sera pas trop tard car on coule petit à petit avec à chaque mercato un changement quasi total de notre effectif jusqu'au moment où ça ne passera pas et qu'on risquera de descendre.

10/08/2016 à 14:48
asap
OM

Une seule chose, ne plus aller au stade où acheter un produit dérivé. Il ya que comme ça et pas autrement qu'elle laissera le club

10/08/2016 à 15:47
direct06
OM


Elle s'en tape ca sert à rien ! Y a que la mauvaise pub qui peut la faire partir le boycott perdre de l'argent elle a l'habitude elle se demerde même pour pas en perdre

10/08/2016 à 16:31
Tana
Tana

Vu la gueule de notre équipe, elle est pas prête de revoir une rentrée d'argent comme la vente de Batshuayi.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit