Gomis plantera ses 10 ou 12 buts, selon Garde

  •    
  •    
  • om facebook

Interrogé par France Football, Rémi Garde a livré son sentiment sur l'arrivée de Bafétimbi Gomis à l'OM. L'ancien technicien d'Aston Villa estime que c'est un bon renfort pour l'équipe de Franck Passi.

Bafé Gomis

"Aussi bien physiquement que psychologiquement, Bafé est quelqu'un qui a besoin de jouer très régulièrement. Il ne faut pas en attendre monts et merveilles tout de suite. Il va lui falloir un peu de temps pour se réadapter à ce niveau. Pour moi, il mettra au minimum ses dix-douze buts, comme il l'a toujours fait. Dans ses stats, il a une régularité peu courante dans ce championnat", a-t-il expliqué à l'hebdomadaire. Il pense que l'attaquant prendra une place prépondérante dans le vestiaire marseillais, qui est particulièrement inexpérimenté : "Avec l'âge, il a gagné encore plus en maturité, il peut donc vraiment faire du bien. C'est un joueur qui n'a pas peur des responsabilités. Dès qu'il sent la confiance des gens autour de lui, il ne fuit pas, c'est toujours intéressant de l'avoir dans un vestiaire. Bafé va en partie combler le vide laissé par le départ des joueurs cadres", a-t-il ajouté.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 09 août 2016 à 17h03 - 2372 lectures.
Roy : "L'OM sera armé pour jouer le premier tiers du classement"
Rolando a refusé un premier club

Bafétimbi Gomis : son actualité

3 réactions à cet article
09/08/2016 à 17:51
Tana
Tana

10 ou 12 buts c'est ce qu'il a fait durant toute sa carrière en France, paie ton analyse Garde ...

09/08/2016 à 20:25
Corentin34om
Corentin34om

C'est ce que tout le monde dit car il a en général souvent fait ça lors de ses saisons en France mais bon ça veut rien dire,on verra bien ce qu'il fera peut-être qu'il en marquera encore plus.

09/08/2016 à 20:45
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

ça reste en-dessous de Michy, donc insuffisant, parce qu'à part lui, actuellement...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit