Carrière : "L'OM n'a pas d'identité de jeu"

  •    
  •    
  • om facebook

Dans les colonnes de France Football, Éric Carrière a livré son sentiment sur la situation de l'OM. L'ancien joueur de Nantes et de l'OL estime que le club marseillais a perdu son identité.

Stade Vélodrome

"Marseille n'a pas d'identité de jeu. C'est un recrutement qui peut partir dans tous les sens d'une année sur l'autre. Quand tu veux développer un club, c'est essentiel d'avoir une identité. Là, d'une année sur l'autre, tu fais partir une dizaine de joueurs, alors que la stabilité est essentielle. Dans la façon de faire, Paris, Lyon et Monaco sont beaucoup plus en avance que l'OM... Mais l'aspect financier ne fait pas tout. Il faut avoir un axe, à savoir un projet de jeu", a-t-il déclaré à l'hebdomadaire. Il pense que les hommes de Franck Passi ont une petite chance de sauver leur saison : "La seule raison qui pourrait faire croire à un renouveau, c'est qu'en football, il peut y avoir une osmose avec un leader qui se révèle. Ça a été le cas de Didier Drogba à l'époque, puis de Didier Deschamps. Il y avait quelque chose de réfléchi", a-t-il ajouté.

par FootMarseille le mardi 09 août 2016 à 16h08
Jacob va s'exprimer sur OMTV, mardi soir
Mercato : Njie parti pour... rester à Tottenham ?

Eric Carrière : son actualité

2 réactions à cet article
09/08/2016 à 19:33
ommilano
OM

l'OM des LD(je précise)a la meme caractéristique que le caméléon,il s'adapte...au gré des décisions,rarement judicieuses de nos charlatans...et donc,effectivement ne représente,ni ne défend aucune valeur,ni identité...

09/08/2016 à 20:42
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

S'il a effectivement perdu son identité, ça ne date pas d'aujourd'hui...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit