Vélodrome : plus que quelques jours pour s'abonner
À quelques jours de la reprise de la Ligue 1, la campagne de réabonnement de l'OM fait un bide. Par le biais du site officiel, le club marseillais a rappelé qu'il ne restait plus que quelques jours pour prendre son pass pour la saison.
Pour rappel, le fonctionnement des abonnements des virages a changé. Un site est désormais dédié afin d'expliquer et de simplifier les démarches : http://tousolympiens.fr. Bien qu'on puisse considérer l'exaspération des fans phocéens comme légitime, après le terrible passage de Vincent Labrune, espérons que le Stade Vélodrome ne tardera pas trop à retrouver ses belles couleurs.
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Tifo supporters Vélodrome : son actualité
- L'OM a franchi la barre des 10 000 abonnements
- Tonini compare l'OM à Arles-Avignon
- Suivez l'actu de l'OM grâce à l'appli FootMarseille !
- Les doutes des supporters
- Un investisseur américain a avancé ses pions pour l'OM
- Les supporters boudent les abonnements
- Des nouvelles de la pelouse du Vélodrome
- Les groupes de supporters suspendent les abonnements
- Un peu d'argent grâce aux Coupes
- Baisse spectaculaire de l'affluence au Vélodrome

Ne vous abonnez pas.

Tu penses qu'un stade vide, des résultats déclinants sans l'appui des fans, une ambiance de chaos, ont plus de chance de donner envie à un investisseur de venir et, donc, de pousser MLD à vendre ?

Aucun investisseur un tant soit peu sérieux ne sera dupe. Ils comprendra très bien que le stade vide est le résultat du rejet de la proprio actuelle et de ses hommes de main, pas du club lui même dont la popularité et le potentiel restent grands.
Donc non, ne vous abonnez pas.
vlad

D'accord avec toi @Vlad.
Perso,j'en ai marre et je ne m'abonnerais pas pour cette saison et pour les autres s'il le faut tant que Margarita sera à la tête du club.
L'investisseur ne sera pas si bête que ça il comprendra vite que c'est à cause de Margarita qu'il se passe cela,si le stade est vide et qu'elle rentre quasiment plus d'argent ça va peut-être la réveiller un peu et qu'elle se bougera enfin car pour le moment on dirait pas qu'elle veut vendre mais plutôt qu'elle souhaite rester et donner le club à son fils dés qu'il pourra.

D'accord avec Vlad
Je ne pense pas qu'un stade vide repousse les acheteurs. Le milan joue dans un stade vide depuis des années et ils viennent d'être racheté

Même si vous estimez que c'est pour le bien du club, je ne pourrai jamais ne pas être derrière nos joueurs. C'est pour moi impossible. L'OM passe avant MLD, avant Anigo ou Labrune. Ecoutez, je crois que je dénonçais les mêmes problèmes et que j'appelais déjà à la révolution en 2006 (la preuve :lol. Et à l'époque, tout le monde fermait sa bouche. Les virages étaient pour ainsi dire muets, alors que la situation était plus ou moins identique à celle d'aujourd'hui.
Ce que je ne comprends pas, c'est le timing, alors que MLD va vendre (quoi qu'en pensent certains fanas des théories complotistes, je suis convaincu qu'elle ne peut plus faire marche arrière). Je ne vois pas l'intérêt de boycotter aujourd'hui, sinon pour enfoncer le club encore plus bas. Et le risque que, d'après moi, vous ne mesurez pas, c'est qu'elle puisse accélérer le processus et vendre à n'importe qui. Si elle fait ça, l'OM risque de disparaitre..
Il est normal qu'une vente prenne du temps (cf le Milan AC, justement !). Et, en l'occurrence, chaque saison passée sans LdC, constitue un retard immense pris sur les autres clubs, et même sur Lyon ou Monaco. Ce sera autant d'écart à combler, ensuite. Et il est plus facile de parler d'un mécène richissime que de le trouver, pour ensuite compenser ce retard. Aussi, je crois que le groupe de Passi est très faible, et sans le soutien du public, cette équipe va s'effondrer. Je pense que la situation peut rapidement devenir gravissime, au point qu'il faudra encore plus de temps pour retrouver un niveau "correct".
Enfin, j'ai aussi un peu de mal à ne pas mettre en corrélation l'esprit soudain belliqueux des virages, avec le changement de mode de gestion des abonnements (je ne parle pas pour toutes les associations).

Au contraire, la saison passée, Michel parlait de la pression du public à domicile. Donc en boycottant le stade, on va aider les joueurs sans expériences ou faible dans leur tête à jouer sans pression
Je boycotte et je ne consomme pas OM (stade et produits dérivés divers) car je ne cautionne pas le fonctionnement du club ni ses choix. MLD casse toi !
Je garde seulement une visite régulière au forum de footmarseille

Si Michel le dit alors

c'est compliqué !
je comprends les deux positions.
le supporteur se doit d'être avec son club dans les moments difficiles mais si on lui propose une équipe qui fait pitié prêt à toutes les humiliations, c'est humain de mettre le club entre parenthèses.