Vélodrome : plus que quelques jours pour s'abonner

  •    
  •    
  • om facebook

À quelques jours de la reprise de la Ligue 1, la campagne de réabonnement de l'OM fait un bide. Par le biais du site officiel, le club marseillais a rappelé qu'il ne restait plus que quelques jours pour prendre son pass pour la saison.

Stade Vélodrome

Pour rappel, le fonctionnement des abonnements des virages a changé. Un site est désormais dédié afin d'expliquer et de simplifier les démarches : http://tousolympiens.fr. Bien qu'on puisse considérer l'exaspération des fans phocéens comme légitime, après le terrible passage de Vincent Labrune, espérons que le Stade Vélodrome ne tardera pas trop à retrouver ses belles couleurs.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 08 août 2016 à 16h01 - 3587 lectures.
L'association des socios réagit aux propos de MLD
Les supporters rêvaient de Flamini et Lucho

Tifo supporters Vélodrome : son actualité

9 réactions à cet article
08/08/2016 à 18:17
babidy78
babidy78

Ne vous abonnez pas.

08/08/2016 à 19:05
Meyer Lanski
Meyer Lanski


Tu penses qu'un stade vide, des résultats déclinants sans l'appui des fans, une ambiance de chaos, ont plus de chance de donner envie à un investisseur de venir et, donc, de pousser MLD à vendre ? OM

08/08/2016 à 20:01
Vlad78
OM

Aucun investisseur un tant soit peu sérieux ne sera dupe. Ils comprendra très bien que le stade vide est le résultat du rejet de la proprio actuelle et de ses hommes de main, pas du club lui même dont la popularité et le potentiel restent grands.
Donc non, ne vous abonnez pas.

vlad

08/08/2016 à 20:11
Corentin34om
Corentin34om

D'accord avec toi @Vlad.

Perso,j'en ai marre et je ne m'abonnerais pas pour cette saison et pour les autres s'il le faut tant que Margarita sera à la tête du club.
L'investisseur ne sera pas si bête que ça il comprendra vite que c'est à cause de Margarita qu'il se passe cela,si le stade est vide et qu'elle rentre quasiment plus d'argent ça va peut-être la réveiller un peu et qu'elle se bougera enfin car pour le moment on dirait pas qu'elle veut vendre mais plutôt qu'elle souhaite rester et donner le club à son fils dés qu'il pourra.

08/08/2016 à 21:29
raulinho
OM


D'accord avec Vlad
Je ne pense pas qu'un stade vide repousse les acheteurs. Le milan joue dans un stade vide depuis des années et ils viennent d'être racheté

08/08/2016 à 22:02
Meyer Lanski
Meyer Lanski

Même si vous estimez que c'est pour le bien du club, je ne pourrai jamais ne pas être derrière nos joueurs. C'est pour moi impossible. L'OM passe avant MLD, avant Anigo ou Labrune. Ecoutez, je crois que je dénonçais les mêmes problèmes et que j'appelais déjà à la révolution en 2006 (la preuve :lolOM. Et à l'époque, tout le monde fermait sa bouche. Les virages étaient pour ainsi dire muets, alors que la situation était plus ou moins identique à celle d'aujourd'hui.

Ce que je ne comprends pas, c'est le timing, alors que MLD va vendre (quoi qu'en pensent certains fanas des théories complotistes, je suis convaincu qu'elle ne peut plus faire marche arrière). Je ne vois pas l'intérêt de boycotter aujourd'hui, sinon pour enfoncer le club encore plus bas. Et le risque que, d'après moi, vous ne mesurez pas, c'est qu'elle puisse accélérer le processus et vendre à n'importe qui. Si elle fait ça, l'OM risque de disparaitre..

Il est normal qu'une vente prenne du temps (cf le Milan AC, justement !). Et, en l'occurrence, chaque saison passée sans LdC, constitue un retard immense pris sur les autres clubs, et même sur Lyon ou Monaco. Ce sera autant d'écart à combler, ensuite. Et il est plus facile de parler d'un mécène richissime que de le trouver, pour ensuite compenser ce retard. Aussi, je crois que le groupe de Passi est très faible, et sans le soutien du public, cette équipe va s'effondrer. Je pense que la situation peut rapidement devenir gravissime, au point qu'il faudra encore plus de temps pour retrouver un niveau "correct".

Enfin, j'ai aussi un peu de mal à ne pas mettre en corrélation l'esprit soudain belliqueux des virages, avec le changement de mode de gestion des abonnements (je ne parle pas pour toutes les associations).

08/08/2016 à 22:13
OMpaslePSG
OMpaslePSG

Au contraire, la saison passée, Michel parlait de la pression du public à domicile. Donc en boycottant le stade, on va aider les joueurs sans expériences ou faible dans leur tête à jouer sans pression OM
Je boycotte et je ne consomme pas OM (stade et produits dérivés divers) car je ne cautionne pas le fonctionnement du club ni ses choix. MLD casse toi !
Je garde seulement une visite régulière au forum de footmarseille OM

08/08/2016 à 22:20
Meyer Lanski
Meyer Lanski


Si Michel le dit alors OM

09/08/2016 à 09:29
bobo38
bobo38

c'est compliqué !
je comprends les deux positions.
le supporteur se doit d'être avec son club dans les moments difficiles mais si on lui propose une équipe qui fait pitié prêt à toutes les humiliations, c'est humain de mettre le club entre parenthèses.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit