Gomis, "ce joueur perfectionniste, qui aime toujours faire plus"

  •    
  •    
  • om facebook

Dans son édition du jour, L'Équipe consacre un article à l'arrivée de Bafétimbi Gomis à l'OM. En moins d'une semaine, l'attaquant a pris une place importante dans le vestiaire phocéen.

Gomis

Étienne Mendy, son conseiller, est revenu sur le passage décevant de l'ancien Lyonnais en Angleterre et confié quelques indications sur son état d'esprit : "C'est la vie, il y a eu des concours de circonstances, et au final, ça ne s'est pas passé comme il l'aurait voulu. Par rapport au niveau auquel il aspirait et sur lequel il était, ça n'a pas été une catastrophe mais un semi-échec et une déception. Malgré tout, il avait encore des sollicitations en Angleterre avec West Ham qui le voulait, même si ce n'était pas assez clair", a-t-il révélé. Sa venue à Marseille semble en tout cas le ravir : "Il n'a qu'une envie, retrouver de la confiance dans un environnement dont il connaît la ferveur et qui correspond à sa personnalité. Il reste ce joueur perfectionniste, qui aime toujours faire plus."

Encore loin de sa meilleure forme, le buteur a besoin de retrouver le rythme de la compétition. On peut imaginer que cela ira de mieux en mieux, les semaines passant.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 06 août 2016 à 08h56 - 2560 lectures.
Sissoko finalement pas convaincu par le projet sportif du MHSC
Palerme, Ballardini : "L'OM ? Un test très difficile"

Bafétimbi Gomis : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit