OM-Metz : Cana forfait
Déjà privé de Julien Rodriguez, suspendu, l'OM devra également se passer de Lorik Cana pour la réception du FC Metz, samedi à 20 heures, dans un match comptant pour la 15e journée de Ligue 1. En effet, le capitaine marseillais a été touché au genou durant le rassemblement de son pays, l'Albanie, et ne sera pas rétabli à temps.
L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Eric Gerets, préfère jouer la prudence. "Lorik Cana ne sera pas là. Il n'est pas rétabli. Il ne faut pas prendre de risques sinon il pourrait être out (NDLR. indisponible) plus longtemps" confie-t-il sur OM.net.
À noter que Sébastien Hamel sera également indisponible pour ce match et son absence sur le banc sera compensée par Sébastien Maté, quatrième gardien de but de l'OM.
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Lorik Cana : son actualité
- Lyon-OM : des espoirs et désespoir
- Cana : "on se doit de trouver les failles"
- OM 0-0 Lorient : revue de presse de la planète
- Lorik Cana parle de Porto
- Cana : 28 matches pour inverser la tendance
- St-Etienne 1-0 OM : revue de presse de la planète
- Lorik Cana : la voie du capitaine
- Cana : " Envie de continuer avec Emon "
- Auxerre 2-0 OM : revue de presse de la planète
- Cana : "pas su être cohérents"