L'OM a franchi la barre des 10 000 abonnements
Le changement de dirigeants ayant visiblement aidé, le nombre d'abonnements est légèrement à la hausse, du côté de l'OM. La barre des 10 000 cartes aurait ainsi été franchie.
Pour rappel, l'objectif initial était d'atteindre le chiffre de 33 000. Selon les informations de L'Équipe, Giovanni Ciccolunghi rencontre les responsables des groupes de supporteurs, ces jours-ci. Il aurait ainsi vu Rachid Zeroual, hier midi. À un peu plus de dix jours de la reprise du championnat, on peut mesurer les dégâts causés par la politique mise en place par le président sortant : le travail est désormais immense.
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Tifo supporters Vélodrome : son actualité
- Tonini compare l'OM à Arles-Avignon
- Suivez l'actu de l'OM grâce à l'appli FootMarseille !
- Les doutes des supporters
- Un investisseur américain a avancé ses pions pour l'OM
- Les supporters boudent les abonnements
- Des nouvelles de la pelouse du Vélodrome
- Les groupes de supporters suspendent les abonnements
- Un peu d'argent grâce aux Coupes
- Baisse spectaculaire de l'affluence au Vélodrome
- Les supporters olympiens sous escorte

Dégâts dont MLD en est également responsable, tout autant que VLB...

33k abonnés avec l'équipe actuelle, ils sont bien confiants.

J'ai du mal à comprendre comment on peut s'abonner alors que Margarita est encore là et n'a pas vendu le club tant qu'elle ne sera pas partit je ne lui donnerai plus rien en payant que ce soit pour l'abonnement ou pour les produits dérivés.

Alors d'un côté je comprends tes propos, mais d'un autre je pense que ne pas s'abonner, en ce moment, c'est mettre le club en péril. Je ne crois pas du tout que le boycott soit une bonne idée, sinon pour compliquer encore plus les affaires de l'OM, la possibilité qu'il soit repris, etc..

l'équipe qui s'annonce est pas dégueu franchement, avec N jie puis Thauvin et un bon milieu y a largement de quoi faire une bonne saison, en tout cas pas pire que la dernière