Rachat : de nouvelles infos sur les "deux offres"

  •    
  •    
  • om facebook

Dans son édition du jour, le Journal du Dimanche explique que deux offres sont arrivées jusqu'à Margarita Louis-Dreyfus. L'une provient de Gérard Lopez, et l'autre de Guggenheim Partners.

Gérard Lopez

Le premier, ancien propriétaire de l'écurie de F1 Lotus, aurait proposé 40 millions d'euros pour racheter le club, plus 80 millions d'euros d'investissements. Néanmoins, le journal parle de "paiements échelonnés sur plusieurs années" et d' "une demande de garantie de passif très importante" qui font grimacer Igor Levin. Quant au fonds d'investissement américain, il aurait offert 80 millions d'euros afin de devenir propriétaire de l'OM, et aurait promis un investissement "à trois chiffres" (supérieur à 100 millions d'euros). Les discussions se poursuivent néanmoins concernant "le montant des garanties de passif".

La Provence consacre également un article aux candidats au rachat du club. Selon ses informations, une dizaine d'investisseurs se sont pour l'instant fait connaître. Le quotidien qualifie notamment l'offre faite par Gérard Lopez d' "ambitieuse" et "farfelue". Il confirme également un rapprochement avec Marcelo Bielsa. Difficile pour l'instant d'y voir clair, tant chaque journaliste semble avoir des informations contradictoires.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 31 juillet 2016 à 10h10 - 4895 lectures.
Sur le papier, Passi est toujours adjoint
Cicco et Jacob en mission très courte durée ?

Gérard Lopez : son actualité

1 réaction à cet article
31/07/2016 à 12:58
Corentin34om
Corentin34om

Dur de croire tout ce qui se dit dans les journaux en ce moment,la majorité parle sur la vente de l'OM juste pour vendre des journaux mais ils ne connaissent rien donc y a juste à patienter pour savoir qui sera le futur repreneur car les journalistes le seront au même moment que nous.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit