Tonini compare l'OM à Arles-Avignon
Le recrutement effectué jusqu'ici par les dirigeants de l'Olympique de Marseille inquiètent les groupes de supporters olympiens. Michel Tonini, livre son sentiment sur la saison à venir dans les colonnes d'Aujourd'hui en France.
Le leader du groupe de supporters marseillais, Les Yankees, Michel Tonini se montre très inquiet à quelques jours de l'ouverture de la saison en Ligue 1 : "On fait un recrutement à la Arles-Avignon. Recruter malin c'est bien quand tu es un club modeste, mais quand tu es l'OM, et que tous les adversaires viennent au Vélodrome pour jouer le match de leur vie, ça ne marche pas. A l'heure actuelle, on a un effectif pour terminer 20ème" explique-t-il.
En attendant, c'est bel et bien la campagne d'abonnements qui tourne au ralenti : "Le pacte de solidarité a été brisé. L'amour du club cela ne se suffit plus. Aujourd'hui, trois quarts des abonnés ne sont pas revenus" ajoute le leader du groupe.
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Tifo supporters Vélodrome : son actualité
- Suivez l'actu de l'OM grâce à l'appli FootMarseille !
- Les doutes des supporters
- Un investisseur américain a avancé ses pions pour l'OM
- Les supporters boudent les abonnements
- Des nouvelles de la pelouse du Vélodrome
- Les groupes de supporters suspendent les abonnements
- Un peu d'argent grâce aux Coupes
- Baisse spectaculaire de l'affluence au Vélodrome
- Les supporters olympiens sous escorte
- Le bon coup des Winners

Mais non avec Gomis, on peut finir 16 ème facile !

16ème c'est assurer le maintien, perso ça me va...

tg

C'est sur qu'appart le maintien on a rien d'autre à jouer cette saison avec de nombreux changements dans l'effectif et la venue de jeunes joueurs comme Machac,Iseka qui peut-être ne marcheront pas mais bon faut s'habituer à ce genre de saisons tant que MLD n'aura pas vendu le club.

Alala, dur à supporter le coupage des vivres avec la fin de la gestion des abo pour les gratteurs des tribunes.