Drogba : "On ne peut pas être le seul à vouloir revenir"

  •    
  •    
  • om facebook

À l'âge de trente-huit ans, Didier Drogba continue d'enchaîner les buts comme il enfilerait des perles, sous les couleurs de l'Impact de Montréal. Depuis son arrivée, l'international ivoirien a trouvé le chemin des filets de la MLS 19 fois, en 23 rencontres.

Didier Drogba

Selon faisait bien longtemps que l'attaquant n'avait pas pris le temps d'annoncer un possible retour à l'OM. Il l'a fait sur les ondes de RMC, hier soir : "On en a parlé dès ma première année à Chelsea. Ça ne s'est jamais fait. Sincèrement, je ne sais pas pourquoi. (...) Est-ce que j'en avais envie ? Il faut poser la question aux dirigeants. Ils savent très bien ce que je ressens pour Marseille. Les supporters le savent aussi. On ne peut pas être le seul à vouloir revenir dans un club. Beaucoup de paramètres entrent en ligne de compte. La vie continue. J'ai encore plein de challenge devant moi. Peut-être qu'un jour je reviendrai dans ce club d'une manière ou d'une autre."

À plusieurs reprises, les dirigeants phocéens se sont pourtant rapprochés de lui afin d'étudier les possibilités. Il a finalement privilégié des projets sportifs plus solides, tels ceux de Shenhua (Chine), Galatasaray (Turquie) ou Montréal (Canada).


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 24 juillet 2016 à 09h43 - 2719 lectures.
Diarra veut un salaire de 10 millions d'euros par an
Gomis tout proche de l'OM, en dépit des convoitises

Didier Drogba : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit