Diarra veut un salaire de 10 millions d'euros par an

Ce dimanche, Lassana Diarra ne participera pas au tournoi d'Aachen avec le groupe de Franck Passi. Et pour cause, selon L'Équipe, le milieu de terrain de l'équipe de France est encore aux soins et cherche un club capable de lui débourser un salaire de... 10 millions d'euros annuels.

Lass Diarra

Le quotidien précise ainsi que l'ancien Madrilène "semble tellement pressé qu'il n'a pas pris le temps de poser sur la photo avec le nouveau maillot". Visiblement pas tout à fait convaincus, même les clubs chinois ne lui ont pas proposé la rémunération voulue. Il reste néanmoins engagé jusqu'en 2019 avec l'OM, où "une clause sous-seing privé" le libère "chaque fin de saison". Le journal indique que ce type de clause "n'est pas reconnu par les instances du football français", mais que le joueur "peut se retourner vers une juridiction civile et s'embarquer dans une nouvelle bataille au long cours".

Autant dire que le départ de Lass Diarra n'est qu'une question de semaines. Coqueluche du public, fin 2014, on peut finalement douter que les supporters le regrettent, compte tenu de sa seconde partie de saison et des priorités affichées cet été.


Par FootMarseille le dimanche 24 juillet 2016 à 09h27 - 2547 lectures.
Retrouvez l'appli FootMarseille sur votre mobile !
Drogba : "On ne peut pas être le seul à vouloir revenir"

Lassana Diarra : son actualité

1 réaction à cet article
24/07/2016 à 13:01
Corentin34om
Corentin34om

Personne veut de lui,ils ont vu sa blessure pendant l'Euro qui lui a empêché de le jouer et donc ils ont peur car il est plus tout jeune non plus c'est plus l'avenir.

C'est tout de même un bon joueur mais je doute qu'il puisse trouver le salaire qu'il recherche actuellement car les clubs ne sont pas non plus des pigeons.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit