Dja Djedje remercie de nouveau Bielsa

  •    
  •    
  • om facebook

Brice Dja DjeDje va donc évoluer en Premier League la saison prochaine. Après avoir choisi Watford plutôt que des pistes espagnoles et allemandes, l'ancien défenseur de l'OM estime que son année passée sous les ordres de Marcelo Bielsa lui a permis de franchir un cap.

Brice Dja Djedje

Interrogé par L'Équipe au sujet de sa progression, l'international ivoirien évoque l'ancien coach de l'OM : "Comme beaucoup d'autres joueurs il m'a permis de devenir plus rigoureux, plus exigeant avec moi-même. Et je crois que c'a va être indispensable en Angleterre" a-t-il déclaré.

Il assure également ne pas partir de l'OM comme un voleur : "J'ai fait deux saisons et demie à Marseille et je connais le contexte là-bas. J'y ai vécu de très beaux moments et d'autres moins bons. Des portes se sont ouvertes tout simplement. Je ne voulais pas quitter le club à tout prix" a-t-il précisé.

par FootMarseille le jeudi 21 juillet 2016 à 10h39
Direction sportive : Jacob négocie encore
Dja Djédjé quitte l'OM pour la Premier League (Officiel)

Brice Dja Djédjé : son actualité

2 réactions à cet article
21/07/2016 à 11:20
Tana
Tana

DDD a fait des km avec Bielsa OM

21/07/2016 à 14:13
ommilano
OM

il y a 2 styles de joueurs:ceux qui se servent de la méthode bielsa pour progresser et au final le remercie(ddd,payet,gignac pour ne parler que des olympiens) et alessandrini...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit