Mercato : Ménez n'est pas une priorité

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que depuis quelques jours le nom de Jérémy Ménez a refait son apparition dans les possibles recrues de l'OM, il semble que l'ancien joueur du PSG ne soit pas la priorité du moment pour les dirigeants olympiens.

Jérémy Ménez

Après avoir refusé Guingamp, Jérémy Ménez est toujours à la recherche d'un nouveau club et avait fait part il y a quelques semaines de son envie de rentrer en France. L'OM est intéressé par le profil de l'attaquant international français. Toutefois, il ne fait pas partie des priorités actuelles des dirigeants olympiens.

Selon le quotidien L'Équipe, le joueur aurait été officiellement proposé à Jean-Philippe Durand, le responsable du recrutement à l'OM. Mais pour le moment ce dernier n'a pas donné suite se réservant la piste pour la seconde partie du mercato estival.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 21 juillet 2016 à 09h39 - 3066 lectures.
Mercato : Lucho a proposé ses services
Le retour de Manquillo en bonne voie

Jérémy Ménez : son actualité

1 réaction à cet article
21/07/2016 à 20:10
Phaeton
Phaeton

Franchement, même si j'ai beaucoup de mal avec le bonhomme, je crois pas qu'on puisse se permettre de refuser ce genre de mecs surtout vu l'attaque qu'on a. Evidemment faut voir ce qu'il demande, mais on a rien sans rien

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit