Le frère de Batshuayi dans le viseur ?

Alors que l'Olympique de Marseille a vendu Michy Batshuayi à Chelsea pour un montant record, le club phocéen pourrait accueillir le jeune frère de l'international belge.Il joue numéro 9 comme son illustre ainé.

La Commanderie

Selon le quotidien L'Equipe, l'Olympique de Marseille pourrait obtenir le prêt de Aaron Leya Iseka. Si ce nom ne vous dit rien, c'est le jeune frère de Michy Batshuayi, l'ancien attaquant de l'OM. Celui-ci serait tout proche de débarquer sous la forme d'un prêt et ce dossier est traité directement par Franck Passi indique le quotidien sportif.

Formé à Anderlecht, en 2015, ce jeune attaquant avait terminé meilleur buteur de la Youth League (9 buts) avec le club belge avec lequel il est sous contrat jusqu'en 2020.


Par FootMarseille le jeudi 21 juillet 2016 à 08h39 - 3553 lectures.
Présidence : Ciccolunghi a le soutien de Tapie
Mercato : Machach en renfort ?

Michy Batshuayi : son actualité

2 réactions à cet article
21/07/2016 à 11:00
Vasco93
Vasco93

et Ben Yedder c'est quand qu'on se penche sur son cas ?

21/07/2016 à 13:18
Corentin34om
Corentin34om

Trop cher pour nous BY et c'est dommage car c'est un très bon attaquant de Ligue 1 qui aurait pu nous faire énormément de bien en attaque pour remplacer Michy.
Et vu notre situation actuelle pas sur qu'il soit intéressé..
Michy a été bon mais ça ne veut pas dire que son frère fera de même,peut-être qu'il fera rien du tout en tout cas c'est une piste assez bizarre.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit