Fortunes diverses pour les Marseillais

Pendant cette trêve internationale, certains joueurs marseillais évoluaient dans des rencontres officielles. C’était le cas pour Lorik Cana qui affrontait le Bélarus. Les Albanais ont été défaits 4 buts à 2 et le capitaine olympien s’est vu sanctionné d’un carton jaune en fin de match. Bien qu’éliminée dans leur groupe G, l’Albanie jouera sa dernière […]

Pendant cette trêve internationale, certains joueurs marseillais évoluaient dans des rencontres officielles. C’était le cas pour Lorik Cana qui affrontait le Bélarus. Les Albanais ont été défaits 4 buts à 2 et le capitaine olympien s’est vu sanctionné d’un carton jaune en fin de match. Bien qu’éliminée dans leur groupe G, l’Albanie jouera sa dernière journée de poule ce mercredi en Roumanie.
Samir Nasri avec l’Equipe de France devrait lui aussi participer au dernier match de qualification en Ukraine. Toutefois la victoire italienne en terre écossaise de ce samedi (2 à 1) a rendu cette opposition sans saveur. En effet, les Ukrainiens sont déjà out et les Français assurés d’avoir leur billet pour l’Euro 2008.
Dans les rencontres amicales où prenaient part certains joueurs de l’OM, le Sénégal s’est imposé 3 à 2 au stade de Colombes à Paris. L’attaquant marseillais Mamadou Niang qui déclarait hier  » c ‘est très important, parce que le Mali est un pays voisin, c’est une histoire de concurrence « , était ménagé selon l’APS, suite à sa douleur au mollet.
De son côté, le Nigeria de Taye Taiwo affrontait au Craven Cottage de Londres, l’Australie. Les coéquipiers du défenseur olympien se sont inclinés 1 à 0. Berti Vogts, le sélectionneur nigerian, a testé le latéral phocéen en position de milieu de terrain sur le flanc gauche.

Un article lu 7801 fois