Rachat : rencontre imminente entre MLD et Lopez ?

C'est finalement fréquent, ce lundi réserve quelques informations contradictoires, concernant la vente de l'OM. Si La Provence croit savoir que deux finalistes, plus un éventuel troisième investisseur qui s'apprête à faire une proposition, sont encore en course, Le 10 Sport livre un discours différent.

Gérard Lopez

D'après les informations du média, le rachat se joue entre le projet de Gérard Lopez et celui du fonds d'investissement américain, dont l'offre vient d'atterrir sur le bureau de la milliardaire Margarita Louis-Dreyfus. Il indique également qu'une rencontre est prévue, dans les prochaines heures, entre Gérard Lopez et MLD. Si toutes les interrogations restantes sont levées, "une signature sera possible", assure-t-il, et l'officialisation pourrait être rapide. Pour rappel, le PDG de Genii Capital pourrait investir la somme de 400 millions d'euros, sur deux années.


Par FootMarseille le lundi 18 juillet 2016 à 20h53 - 7402 lectures.
Swansea a fixé le prix de Gomis
Le jackpot des transferts

Gérard Lopez : son actualité

3 réactions à cet article
18/07/2016 à 20:57
Corentin34om
Corentin34om

J'ai un peu de mal avec ce Lopez mais bon si ça se fait on verra bien,en tout cas 400M d'euros sur 2 ans c'est vraiment bien ça sera toujours mieux que MLD.

18/07/2016 à 21:26
Tana
Tana

J'espère que tout ça c'est pas du flan et ça va vraiment aboutir.
Qu'on ait un repreneur sérieux et qui s'y connait en foot.

18/07/2016 à 22:54
bongo
bongo

Tant que ce sont 400 M€ bien placé et qui viennent de fonds le plus "sain" possible (non tâché de sang), le reste, m'en tamponne le coquillard OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit