Rachat OM : Lopez a les reins solides

  •    
  •    
  • om facebook

Depuis que son nom est apparu comme un candidat au rachat de l'Olympique de Marseille, chacun essaie d'en savoir un peu plus sur l'homme d'affaires luxembourgeois. Selon un journaliste de son pays il a les reins assez solides pour racheter l'OM et y investir de l'argent.

Gérard Lopez

Interrogé par nos confrères du Phocéen, le journaliste luxembourgeois Jean-Michel Gaudron, confirme la crédibilité de Gérard Lopez : " Honnêtement, ça me laisse perplexe, conclut Jean-Michel Gaudron, car je l'ai toujours entendu dire que les grands clubs étaient des sources de risques et d'emmerdements, et je pense que l'OM entre dans cette catégorie. Maintenant, il a peut-être changé d'approche. Il a aussi peut-être eu des garanties dans ses discussions avec l'OM. Mais, pourquoi pas ? C'est le genre de pari un peu fou qu'il est tout à fait capable de mettre en oeuvre, encore une fois à condition qu'il ait les mains libres et des garanties. En tout cas, il est tout à fait capable de lever 400 millions d'euros. Aucun souci là-dessus" a-t-il expliqué.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 14 juillet 2016 à 10h42 - 7314 lectures.
Simone encense Khaoui
Rachat OM : Gaudin dément avoir rencontré Lopez

Gérard Lopez : son actualité

2 réactions à cet article
14/07/2016 à 12:26
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Très perplexe...
Info ou intox...
http://www.footballclubdemarseille.fr/om-actualites/edito-ou-sarretera-le-grand-nimporte-quoi-de-la-venteom.html?utm_source=Sociallymap&utm_medium=Sociallymap&utm_campaign=Sociallymap

14/07/2016 à 13:02
Corentin34om
Corentin34om

On verra bien,c'est 1 des noms qui sort en ce moment dans les journaux mais c'est surement pas le seul donc rien ne dit que ce sera lui qui sera choisit ou pas.
En tout cas,faudrait bien qu'au bout d'un moment Margarita fasse un choix car on va pas non plus attendre jusqu'à la fin d'année faut pas oublier qu'on a une saison à faire et que ça risque d'être très compliqué vu notre équipe..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit