Modeste M’Bami est en stage

Modeste M’Bami reste sur une probante sortie lors du denier match de l’OM à Lyon. A l’instar de certains joueurs africains de l’Olympique de Marseille (Niang, Ayew, Taiwo, Ziani et Arrache), le milieu de terrain phocéen a été convoqué par son coach national. Mais contrairement à ses coéquipiers olympiens, le Camerounais ne participera pas à […]

Modeste M’Bami reste sur une probante sortie lors du denier match de l’OM à Lyon. A l’instar de certains joueurs africains de l’Olympique de Marseille (Niang, Ayew, Taiwo, Ziani et Arrache), le milieu de terrain phocéen a été convoqué par son coach national. Mais contrairement à ses coéquipiers olympiens, le Camerounais ne participera pas à une ou plusieurs rencontres amicales. En effet, ce regroupement n’est qu’un stage de préparation de 5 jours. Il s’effectue depuis aujourd’hui en Allemagne, plus précisément à Herzogenaurach en Bavière.
C’est aussi une opportunité pour Modeste de connaître le nouvel entraîneur – sélectionneur du Cameroun, Otto Pfister. Le technicien allemand, âgé de 70 ans, aura pour principal objectif de préparer son équipe pour la CAN 2008 au Ghana.

Un article lu 6317 fois