Nkoulou remercie les supporters

  •    
  •    
  • om facebook

Nicolas Nkoulou a été présenté à la presse ce mercredi par son nouveau club, l'Olympique Lyonnais. L'occasion pour l'ex-défenseur de l'OM d'adresser un message aux supporters marseillais.

Nicolas Nkoulou

" J'ai envie de leur dire que j'ai passé cinq très belles années avec eux malgré tout ce qu'il a pu se passer. Je ne regrette pas mon passage. Après, je pense qu'il était arrivé un temps où il fallait tourner la page. J'étais en fin de contrat. L'équipe était à la fin d'un cycle. Pas mal de joueurs sont partis. Je considère que j'ai respecté mes engagements en restant cinq ans même si cela n'a pas forcément été ce que je voulais et que j'estimais que j'aurais dû partir un an plus tôt " a-t-il notamment déclaré rapporte Le Figaro.

L'international camerounais précise qu'il " pensait que l'an dernier c'était le bon moment du fait des départs de quelques cadres. Mais ma façon de fonctionner a toujours été d'aller au bout des choses. J'ai respecté le choix de mon président et de mon ex-entraîneur Marcelo Bielsa, qui a mis son véto à mon départ. J'ai trouvé cela difficile, je suis resté mais malheureusement cela ne s'est pas passé comme je voulais "

Par FootMarseille le jeudi 30 juin 2016 à 09h57 - 2382 lectures.
Passi tente de convaincre Gomis
117 millions pour équilibrer les comptes

Nicolas Nkoulou : son actualité

1 réaction à cet article
01/07/2016 à 00:01
gotze 13
OM

Salope

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit