Nkoulou : "Je ne regrette pas mon passage à l'OM"

  •    
  •    
  • om facebook

Alternant les bonnes et les moins bonnes saisons, à l'OM, Nicolas Nkoulou laissera un souvenir mitigé. L'international camerounais, qui a fait un gros lapsus en conférence de presse (en employant OM au lieu d'OL, Ndlr), a évoqué en quelques mots les cinq saisons passées à Marseille.

Nicolas Nkoulou

"J'ai passé cinq très belles années à l'OM. Je ne regrette pas mon passage. Le temps de tourner la page est arrivé. On a perdu pas mal de joueurs l'an dernier. J'ai respecté mes engagements, même si ce n'était pas ce que je voulais. Je suis allé jusqu'au bout, j'ai respecté le choix de mon président et de mon entraîneur, Marcelo Bielsa, qui ne voulait pas que je parte", a-t-il expliqué aux journalistes. Il a également pris la défense de Vincent Labrune, lequel est quelque peu chahuté, en ce début d'été : "Je me dois de stopper ce qu'il se dit. Il est valeureux, j'ai adoré travailler avec lui. Je tiens à saluer ce qu'il a pu faire. Il a d'ailleurs opéré une très bonne vente (Michy Batshuayi, Ndlr), surtout au sortir d'une saison compliquée. Je lui rends vraiment hommage. Je ne voudrais pas qu'il y ait de polémique", a-t-il ajouté.

Par FootMarseille le mercredi 29 juin 2016 à 16h29 - 2187 lectures.
Labrune proche d'un départ ?
Ocampos est prêté au Genoa (Officiel)

Nicolas Nkoulou : son actualité

2 réactions à cet article
29/06/2016 à 18:25
Vasco93
Vasco93

on lui prépare un accueil à la valbuena la saison prochaine ?

29/06/2016 à 19:52
chuuwah
chuuwah


Bah tant qu'à faire dans la haine, personnellement j'ai pas compris pourquoi la poupée pendue de Valbuena si c'est pour ne pas avoir droit à celle d'Aulas, de VLB, d'Anigo et de MLD !
Mais, de toute façon, je suis contre toute forme d'incitations à la haine !
Juste que je trouve ça bien triste qu'on ait laissé cet handicapé mental cracher sur n'importe qui n'importe quoi dans les micros des journalistes avec pour fonction la présidence de l'oL…

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit