Thauvin "sensible" à l'intérêt olympien

  •    
  •    
  • om facebook

Auteur d'une demi-saison intéressante sous le maillot de l'OM (20 apparitions, 4 buts), Florian Thauvin (23 ans) ignore pour l'instant où il évoluera la saison prochaine.



Sous contrat avec Newcastle jusqu'en 2020, le milieu offensif formé à Grenoble ne devrait pas évoluer sous le maillot des Magpies en 2016-2017, puisque le club a été relégué en Championship. De leur côté, les dirigeants olympiens ne cachent pas leur souhait de conserver l'ancien Bastiais en vue de la saison prochaine. Si un nouveau transfert est hautement improbable, un an après la vente du joueur à Newcastle pour près de 17 millions d'euros, l'OM aimerait renouveler le prêt de Thauvin.

Une solution qui pourrait satisfaire l'intéressé, comme il le laisse entendre dans les colonnes du quotidien La Provence : " Je sais que l'OM pense à ça. Je l'ai dit et redit, Marseille sera particulier toute ma vie, ce club compte beaucoup. Évidemment, on ne peut pas rester insensible à son intérêt. C'est à l'OM ou Newcastle de communiquer sur le sujet. Mon agent est en contact avec plusieurs clubs, ce n'est pas à moi d'en parler. Pour le moment, je suis un joueur de Newcastle ".

Par FootMarseille le mardi 28 juin 2016 à 12h06 - 2229 lectures.
Barrada rejoint Al-Nasr
Le transfert de Mandanda rapporterait moins de 3ME à l'OM

Florian Thauvin : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit