Sonny Anderson « vote » Adam Nagy

Pisté par l’OM qui doit reconstruire son entre-jeu en vue de la saison prochaine, le jeune international hongrois Adam Nagy (21 ans, 11 sélections) a tapé dans l’oeil de certains observateurs avisés de l’Euro 2016.

C’est le cas de l’ancien buteur brésilien Sonny Anderson, devenu consultant sur l’antenne de BeIN Sports : « J’ai vu ses matchs. J’ai vu sa progression. Je suis ravi qu’un club français puisse voir un joueur qui évolue chez lui, qui a 21 ans, qui est techniquement parfait. Il voit avant tout le monde et il peut que progresser à 21 ans. Je suis ravi que l’OM puisse l’avoir, de le suivre parce que c’est vraiment un très bon joueur ».

Vivement encouragé par Sonny Anderson à conclure ce transfert, Vincent Labrune devra toutefois se montrer particulièrement convaincant pour décrocher la signature de Nagy, engagé jusqu’en juin 2017 avec son club du Ferencváros Budapest. Si la valeur estimée de sa clause libératoire, 1.5 million d’euros environ, semble accessible, l’OM devra batailler avec un concurrent de poids dans ce dossier. Il s’agit du Benfica Lisbonne, qui a jeté son dévolu sur le talentueux milieu hongrois. Le club lisboète entend tout simplement en faire le successeur de l’international portugais Renato Sanches, parti exporter son talent au Bayern Munich.

Un article lu 4212 fois