Convention : vers un statut quo ?

Selon La Provence, les discussions se sont poursuivies entre l'Association OM et la section professionnelle du club, au sujet de la convention qui les lie.

Foucault et Gaudin

Le club souhaite effectivement reprendre la main sur le centre de formation, chose qui ne plaît pas vraiment à certains membres de l'association, dont Jean-Pierre Foucault. Suite à la réunion prévue vendredi, l'association a proposé au club de poursuivre tel quel, une saison de plus. "Ce n'est pas ainsi qu'on pourra monter un vrai projet de formation", a déploré un proche du dossier.

Pour rappel, l'association est également détentrice du numéro d'affiliation du club et ce dossier était considéré comme prioritaire par Margarita Louis-Dreyfus, dans l'optique d'une vente rapide.


Par FootMarseille le samedi 25 juin 2016 à 09h28 - 2348 lectures.
Ménez sur les tablettes de l'OM ?
L'OM affiche encore un déficit de 25 millions d'euros

La Commanderie : son actualité

2 réactions à cet article
25/06/2016 à 09:34
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Bon, ça signifie donc que nous aurons une année de plus cette équipe de pieds nickelés.
Ce dossier était tellement prioritaire qu'ils n'y pensent qu'au moment de la vente...

25/06/2016 à 10:05
OM08
OM

bonjour,
je ne comprend pas trop ce club le cente de formation ainsi que les équipe en dessous de l'équipe 1ére ne sont pas aux club ?? incroyable que ce club ne posséde même pas son centre de formation ! ! ! ! et je pense que personne n'ai compêtent dans ce club ils veulent tous leur pognon et ce fiche du club ! ! ! foutez tous le camp dégager ! ! !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit