De Wolf : "J'ai une préférence pour Batshuayi"

  •    
  •    
  • om facebook

Passé par l'OM, lors de la saison 1994-1995, Michel De Wolf a laissé un excellent souvenir aux supporters phocéens. Pas avare d'efforts, il a formé un solide milieu de terrain avec Marcel Dib, Jean-Philippe Durand et autres Bruno Germain.

Michy Batshuayi

Lors d'un entretien accordé au site officiel, l'ancien international belge a livré son sentiment sur la progression de Michy Batshuayi : "Je ne pense pas qu'il aura une place de titulaire au début de la compétition. J'ai une préférence pour Batshuayi car il sait jouer dans les pieds, il combine avec le milieu de terrain. Si Marc Wilmots joue avec un attaquant, il préférera Lukaku, qui est dans un tout autre registre que Batshuayi. C'est le point d'interrogation mais je ne pense pas que Batshuayi débute face à l'Italie", a-t-il expliqué. Il estime que les Diables Rouges sont en mesure d'atteindre le dernier carré : "Avec les joueurs qu'il y a dans l'équipe, je pense que l'on peut aller en demi-finale. Ensuite cela dépendra de l'état de forme des joueurs qui ont pour certains disputé beaucoup de rencontres. Si la Belgique ne va pas en demi-finale, ce sera un Euro raté."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 13 juin 2016 à 19h58 - 3140 lectures.
Mercato : cela se précise pour Batshuayi
Mercato : Lapadula met du temps à se décider

Dans l'actualité de l'OM

2 réactions à cet article
13/06/2016 à 21:59
Pytheas83bm
Pytheas83bm

un excellent souvenir, il faut le dire vite.
il était tellement vieux qu'on avait peur qu'il meure d'un arrêt cardiaque au moindre sprint OM

13/06/2016 à 23:13
ommilano
OM

j'aimais bien ce joueur de devoir...meme en d2 avec nous,en fin de carrière,il ne lachait rien...et avec la belgique,belle carrière.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit