Mamadou Niang a mûri

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


L'attaquant olympien Mamadou Niang s'est exprimé en fin d'après midi sur le site officiel du club et avoue se sentir "bien dans l'équipe". Bien que le Sénégalais s'avère être prolifique ces derniers temps, son plaisir est quelque peu terni par les mauvais résultats de son équipe en championnat : "Tous les attaquants vous diront qu'il y a du plaisir à marquer des buts quand il y a une victoire au bout ou un match nul, au minimum. En ce moment, je marque mais il n'y a pas de victoire. Au final, je suis aussi déçu que les autres". Contre Lorient, Mamadou Niang s'est dit "extrêmement déçu avec l'impression de ne pas avoir donné le maximum". Cela a le mérite d'être clair. A la question de savoir le poste qu'il préfèrerait avoir sur le terrain, il admet avoir une préférence pour l'axe, "son poste de formation".
Niang confie avoir "la chance" que le public ait compris son jeu et précise qu'il est "fait de beaucoup d'efforts ce qui implique parfois du déchet et un peu moins de lucidité." Le phocéen fait preuve d'un bel esprit de groupe quand il évoque le cas Djibril Cissé en le qualifiant de "perfectionniste". Niang en profite par la même occasion pour lancer un pic aux sceptiques : "Que ce soit mes coéquipiers ou les dirigeants, on l'encourage et ce serait bien que les supporters le fasse aussi. Ces sifflets, ce n'est pas un bien pour lui ni pour l'équipe".
Pour le match opposant l'OM à Lyon, Mamadou Niang confie qu'il n'y a pas à avoir peur. On fait tous ce métier pour jouer des matches comme celui-là." Prions pour que l'ex Strasbourgeois nous sorte une prestation de haute voltige face aux Rhodaniens.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Conigli0M le dimanche 11 novembre 2007 à 01h25 - 4444 lectures.
Lyon-OM : les 18 Lyonnais
Quid de l'avenir de Modeste M'Bami ?

Mamadou Niang : son actualité