Un mercato low-cost en prévision

  •    
  •    
  • om facebook

L'Olympique de Marseille sans le sou, va devoir bricoler pour renforcer ou renouveler au moins son équipe pour la saison prochaine. Une fois de plus, c'est vers les joueurs libres ou en prêt que vont devoir se tourner les dirigeants phocéens.

Florian Thauvin

Les supporters vont devoir s'y faire. Cet été aucun nom ronflant devrait arriver du côté de La Commanderie. L'actionnaire principale qui a décidé de ne plus sortir le chéquier va laisser Vincent Labrune se débrouiller avec ce qu'il reste dans la caisse pour recruter. Dans ce contexte, la campagne du mercato estival va se tourner vers les joueurs prêtés ou libres. Parmi eux, Florian Thauvin serait la première cible pour les Olympiens qui espèrent obtenir un nouveau prêt de la part de Newcastle descendu en Championship.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 01 juin 2016 à 09h36 - 2763 lectures.
OM : le calendrier dévoilé ce mercredi
Cruyff avait été proposé à l'OM !

Passi Vincent Labrune : son actualité

5 réactions à cet article
01/06/2016 à 09:44
ommilano
OM

qu'ils fassent le low cost qu'ils veulent...je constate simplement que cette famille de milliardaires,les LD,oui oui milliardaires,(pas comme CARRIEU,ou MERIC)possède le club depuis 20 ans et l'a mis dans cet état...un scandale...et quand je pense que certains sont prets à replonger,et à leur trouver des excuses...BOYCOTT jusqu'à leur départ.

01/06/2016 à 10:00
maxleharmek
maxleharmek

Il y a Low cost et low cost, on peut chopper de très bons joueurs low cost en y allant intelligemment ! Il y a de très bons jeunes en ligue 2 ou des prêts à aller chercher encore.

01/06/2016 à 10:01
Tana
Tana

Ca va être pire que low cost. L'équipe va être encore affaiblie vu les départs annoncés et les tunes vont servir à équilibrer les comptes.
Faudra pas compter sur des recrues onéreuses.
Si avec ça, on joue pas le maintien la saison prochaine ...

01/06/2016 à 10:35
direct06
OM


Arrêtez de penser que les tunes servent à équilibrer les comptes même avec le déficit de place et des tribunes le trou ne devrait pas être bien gros le reste part dans les conneries faites par nos dirigeants et pour remplir les poches de mld avant la vente tu m'étonnes que le club ne vaut plus rien

01/06/2016 à 10:48
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Croisons les doigts en espérant qu'un repreneur achète le club suffisamment tôt avant la reprise...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit