Des factures impayées à l'OM ?

  •    
  •    
  • om facebook

Preuve que l'Olympique de Marseille est en difficulté économique, certains de ses fournisseurs habituels se plaignent d'être payés un peu plus tard qu'à l'habitude.

La Commanderie

Dans les colonnes de La Provence ce mercredi, il est question de la santé financière de l'Olympique de Marseille. Le club phocéen éprouverait des difficultés à payer ses fournisseurs : "J'ai eu le club récemment, il doit débloquer l'argent pour mes prestations de février-mars, dévoile-t-il. Avant, il mettait tout sur le dos de Philippe Pérez. Cette saison, l'OM a toujours été à couteaux tirés. Cela fait plusieurs années que je bosse avec eux, c'est la première fois que ça se produit. On attend de savoir si on redémarre la saison prochaine. Soi-disant, ils attendent de recevoir les droits télé. En réalité, il n'y a plus un rond." explique l'un des fournisseurs du club phocéen.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 01 juin 2016 à 09h09 - 3412 lectures.
Benzema accuse Valbuena
OM : le calendrier dévoilé ce mercredi

La Commanderie : son actualité

3 réactions à cet article
01/06/2016 à 09:35
OM08
OM

Bonjour,
Je suis supporter de Marseille depuis environ 30ans mais là franchement il y en à marre on nous explique que le club est à vendre depuis des semaines et qu'il y à des repreneurs et aprés il y en à plus cette année à était honteuse pour les dirigeants en place je vous demande au nom de tout les vrai supporter de vous casser ! ! ! et de vendre ce club au plus vite et d'arrêter de détruire ce club il faut arrêter de nous mentir de nous prendre pour des con vendez ce club et casser vous quand a certain journaliste comme Riolo ou Ménes occuper vous de votre cul avant de critiquer a tout va ce club juste pour notre info avez vous déjà jouer à un haut niveau pour parler football ! ! !je ne crois pas alors svp aller dégueuler ailleurs que sur ce club ou faite du ping-pong ! ! ! !

01/06/2016 à 10:03
Tana
Tana

Qu'ils n'investissent plus car il veulent vendre le club, ça parait normal mais par contre que l'on se retrouve avec des factures impayées ou très en retard c'est quand même bien honteux en terme d'image.

01/06/2016 à 10:43
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il est temps qu'ils dégagent tous !!!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit