Cana : "on se doit de trouver les failles"

  •    
  •    
  • om facebook

Après la défaite face à Porto qui a laissé entrevoir des promesses dans le jeu, l'OM se doit de capitaliser et de prendre des points en Ligue 1 en faisant mentir l'adage de cette saison qui veut que Marseille rechute après ses performances sur la scène européenne.
Le capitaine, Lorik Cana reste toutefois confiant en la valeur de son équipe : " On a un impératif de résultat, on ira donc à Gerland pour remporter le match. Je pense que l'on a les capacités et l'équipe pour gagner. [...] Peu importe l'adversaire et peu importe son système, on se doit de trouver les failles. "
Cana est conscient de la situation de l'OM et que faire tomber le leader pourrait relancer la machine grippée depuis le début de saison : " C'est une équipe qui conserve sa suprématie en France et qui est de loin la meilleure de l'hexagone. C'est un test pour nous. On pourra démontrer également que nous ne sommes pas à notre place. "
Essuyant d'un revers l'avantage du jour de récupération en plus " On a plus de temps pour récupérer mais Lyon a quatre jours pour se préparer, c'est suffisant. ", il mise sur l'esprit de groupe pour renverser la vapeur en championnat : " Il faut être soudé afin de montrer le meilleur visage de l'OM. "
Les suporters seront attentifs à l'état esprit qu'afficheront les joueurs pour juger si un véritable changement de mentalité a eu lieu dans les rangs de l'effectif phocéen...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par k@iser le jeudi 08 novembre 2007 à 18h31 - 3263 lectures.
Le président des Fanatics toujours hospitalisé
Bonnart : "jouer le coup à fond"

Lorik Cana : son actualité