Compliqué pour Isla

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que l'Olympique de Marseille aurait entamé des négociations avec l'Atletico Madrid et Newcastle pour conserver Javier Manquillo et Florian Thauvin, l'affaire s'annonce plus compliquée pour le milieu de terrain chilien, Mauricio Isla.

Mauricio Isla

L'équipe fait part ce mercredi de l'envie des dirigeants marseillais de conserver Javier Manquillo, Florian Thauvin et Mauricio Isla. L'affaire s'annonce difficile pour l'international chilien qui appartient à la Juventus.

Le journal sportif explique que le club italien serait plus enclin à réaliser un transfert définitif de son joueur et ce quel que soit le club concerné. Les finances olympiennes étant ce qu'elles sont actuellement, on imagine mal le club phocéen acheter définitivement Mauricio Isla. Ce dernier avait pourtant fait part avant la fin de la saison de son envie de poursuivre l'aventure à l'OM.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 25 mai 2016 à 11h57 - 3366 lectures.
Ils sont prêts pour l'Euro 2016
Favre explique son choix

Mauricio Isla : son actualité

6 réactions à cet article
25/05/2016 à 15:10
Vlad78
OM

Si on ne peut pas conserver un joueur comme Isla qui a été l'un des plus stables cette saison, cela augure très mal de la composition de l'effectif la saison prochaine.
Peut être qu'on va aligner une bonne partie de la réserve.

vlad

25/05/2016 à 15:34
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Exact, sauf si un repreneur prend les rênes du club d'ici mi-juillet. Les transferts se feront plus tardivement, Euro oblige...

25/05/2016 à 19:43
Corentin34om
Corentin34om

C'est vraiment dommage si on n'arrive pas à garder un joueur comme Isla qui fait le taff à chaque fois qu'on fait appel à lui mais malheureusement ça sera le cas pour toutnotre mercato si on ne se fait pas racheter et beaucoup de joueurs seront trop cher pour nos finances.

25/05/2016 à 19:44
asap
OM

Le repreneur ne sera pas là avant des mois.. et même si c'est fait tôt, c'est pas parce que tu as un paquet de pognon que tout va aller.. Il faudra déjà des mois pour tout mettre en place (voir se que le nouveau boss veut faire avec son pognon(et avec qui), avoir un coach digne de ce nom, un staff complet, le loyer du vélodrome, les associations et tout les trucs d'à côté qui ne signifie rien pour les supporteurs) avant de penser à pouvoir recruter des joueurs valables et en attirés d'autres tout aussi valables. mi juillet, août, c'est impossible pour que tout soit prêt et commencer les transferts avec du vrai cash !

25/05/2016 à 19:53
asap
OM

Puis avant tout ça, "enquêter" sur les éventuels futurs repreneurs, ça prend des mois(surtout si il y en a plusieurs). Pour ne pas revivre le coup de Kashkar et Mamedov. Ils avaient soit disant des tunes mais au final, ils avaient rien du tout et c'était des imposteurs.

26/05/2016 à 08:22
garazda
OM

En toute logique le repreneur devrait prendre le club rapidement, afin de pouvoir faire ses emplettes au niveau des joueurs. Achetter un club en septembre octobre quand les transferts sont clos ne fait pas sens. Si cela ne se fait pas maintenant, cela ne se fera probablement pas avant l'été prochain.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit