Besiktas au plus mal

Le Besiktas sera le prochain adversaire de l’Olympique de Marseille en Ligue des Champions. Cette rencontre en Turquie prévue le mercredi 28 novembre pourrait être décisive dans l’optique d’une qualification marseillaise pour les 8èmes de finale. Les joueurs turcs viennent de prendre un cinglant 8-0 à Anfield Road contre Liverpool. L’onde de choc provoquée par […]

Le Besiktas sera le prochain adversaire de l’Olympique de Marseille en Ligue des Champions. Cette rencontre en Turquie prévue le mercredi 28 novembre pourrait être décisive dans l’optique d’une qualification marseillaise pour les 8èmes de finale. Les joueurs turcs viennent de prendre un cinglant 8-0 à Anfield Road contre Liverpool. L’onde de choc provoquée par cette humiliation trouve écho un peu partout. La presse locale n’a pas manqué de titrer avec des mots très durs.  » Soirée de honte  » pouvait-on lire dans certains journaux, écrit le quotidien L’Equipe dans son édition du jour.
De plus, au soir de cette défaite, Saglam, le coach du club d’Istanbul, a présenté sa démission, qui sera refusée dans la foulée par le président turc Demirönen. Celui-ci a d’ailleurs été victime d’un malaise en fin de soirée. Et que dire de la bagarre opposant dans le vestiaire du Besiktas le Brésilien Bobo au capitaine Uzülmez.
L’OM saura t-il profiter d’une situation plus que confuse en Turquie pour s’imposer dans 3 semaines ?

Un article lu 4552 fois