Diarra espère partir libre

Interviewé dans le magazine hebdomadaire l’Equipe Enquête, le milieu de terrain international Lassana Diarra (31 ans) a mis les choses au clair concernant son avenir.

Comme il l’avait déjà laissé entendre ces dernières semaines, Lassana Diarra entend bien quitter l’OM à la fin de la saison. Le milieu de terrain espère que les dirigeants olympiens respecteront l’accord passé lors de la signature de son contrat en début de saison, stipulant qu’il a la possibilité de quitter le club sans indemnités de transfert cet été.

« Je suis libre.. Je ne veux pas rentrer dans une guerre avec Marseille… et je pense qu’on ne va pas en arriver là. J’espère qu’ils vont tenir parole. »

Les conditions d’un clash entre Lassana Diarra semblent pourtant réunies : dans un papier parue lundi matin, le quotidien l’Equipe assurait que le board phocéen avait l’intention de récupérer plus de quinze millions d’euros, sur la vente de l’international tricolore. La fameuse clause de départ à zéro euros, signée sous seing privé entre les deux parties à l’entame de la saison 2015-2016, ne semble plus qu’un lointain souvenir dans l’esprit des dirigeants marseillais.

Un article lu 1710 fois