Isla lance la finale !

Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Mauricio Isla, attend beaucoup du comportement de son équipe et de ses coéquipiers face au PSG. Il estime qu'il faut être plus agressif pour espérer l'emporter face à l'ogre parisien.

Mauricio Isla

A quelques heures de la finale de la Coupe de France face au PSG, Mauricio Isla affiche son état d'esprit pour gagner cette rencontre : "Dans un match au sommet, dans un " classique ", il doit y avoir plus de fautes, plus de contacts, voire même des petits coups qui font partie du jeu. Lors du match de championnat au Vélodrome, c'est vrai que les deux équipes ont bien joué, avec de l'intensité, mais sans qu'il y ait trop de fautes. Dans une rencontre comme celle-ci, on a besoin de contacts. Et je pense qu'il y aura plus de petits chocs ou de tension lors de cette finale, car il y a un titre au bout. Peut-être que les grands joueurs ou les clubs comme le PSG sont habitués aux finales. Mais pour nous, c'est une opportunité unique, il faut que l'on soit à fond, que l'on profite et que l'on croque dans cette finale" a-t-il déclaré.

Et d'ajouter : "Il n'y a pas de recette magique. Être concentré au maximum et avoir un peu de chance ! Les cracks peuvent changer le cours du match en deux secondes, donc c'est difficile. Il faut un petit coup de pouce du destin pour pouvoir prendre le ballon à des joueurs comme Di Maria ou Zlatan. Moi, je prie toujours avant les matchs, de toute façon. Que ce soit un petit match ou une grande finale. On verra si la chance est de notre côté samedi soir. On a bossé très dur cette semaine pour mettre tous les atouts de notre côté" conclut Isla au micro de RMC Sport.


Par FootMarseille le samedi 21 mai 2016 à 12h00 - 1932 lectures.
" L'OM a une énorme pression " selon Blanc
Le voyage des Marseillais jusqu'à Paris

Mauricio Isla : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit