Labrune dresse son bilan

En marge de la finale de la Coupe de France qui va opposer ce samedi l'OM au PSG, le président Vincent Labrune sort de son silence. L'occasion pour le dirigeant phocéen de dresser son bilan.

Vincent Labrune

Vincent Labrune a fait le bilan de son action à la tête de l'Olympique de Marseille. Très simplement, le dirigeant phocéen estime avoir "pacifié" le club et l'avoir rendu "normal" : "Nous avons adopté une ligne dure, c'est vrai, par rapport aux agents, aux médias, aux groupes de supporters, à l'association OM, glisse-t-il. Nous avons cessé de mandater certains agents, nous avons gelé des commissions anciennes, nous avons pacifié le club à tous les niveaux, nous sommes rentrés dans un combat pour la sécurité au niveau des groupes, nous avons voulu changer l'environnement pour permettre la reprise de ce club. J'ai essayé de faire de l'OM un club normal." a-t-il déclaré dans les colonnes de L'Equipe.

Vincent Labrune avoue toutefois quelques erreurs de management : "J'ai commis des erreurs, prendre Michel, ne pas m'en être séparé plus tôt. Mais nous n'avions pas les finances pour le faire." a-t-il ajouté.


Par FootMarseille le samedi 21 mai 2016 à 11h33 - 1952 lectures.
Angloma ne voit pas l'OM gagner
" L'OM a une énorme pression " selon Blanc

Vincent Labrune : son actualité

4 réactions à cet article
21/05/2016 à 11:48
JJ
JJ

Quelle plaie ce type !
Il avoue "quelques" menues erreurs de management ! Ouf, il a remarqué qu'il y avait "quelque chose" qui ne fonctionnait pas.

21/05/2016 à 12:17
Christophus22
Christophus22

Eh ouais Vince, t'as rendu le club normal alors qu'il était mythique ! On ne fait plus peur à personne maintenant..

21/05/2016 à 12:59
Vasco93
Vasco93

quel baltringue..quand tu l'ecoutes y a rien à lui reprocher, tout va bien le club est propre et pour le reste c'est pas de sa faute..on est bien avec des dirigeants pareils sans déconner

21/05/2016 à 15:47
Tana
Tana

Il a oublié de dire qu'il avait appauvri l'effectif et réduit à trois joueurs : un goal, un milieu et un ac.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit