Nkoudou juste à temps ?

L’ailier de l’Olympique de Marseille, Georges-Kévin Nkoudou, a entamé une course contre la montre depuis quelques jours pour être remis sur pied pour la finale de la Coupe de France face au PSG samedi soir. Le pari est en passe d’être gagné.

Nkoudou

Blessé à la cuisse lors de la demi-finale de la Coupe de France face au FC Sochaux le 20 avril dernier, Georges-Kevin Nkoudou a participé à son premier entraînement collectif ce mercredi. Un entraînement qui a été essentiellement tourné sur l’aspect tactique pour préparer au mieux le match difficile qui attend les Olympiens face au PSG.

Pour le moment, l’international espoir n’a pas l’assurance d’être présent samedi soir au Stade de France dans le groupe marseillais mais la tendance semble positive tout de même. De son côté, Romain Alessandrini, capitaine d’un soir à Troyes a été préservé mais ne devrait pas manquer le match tant attendu. Gêné à une cuisse, le Marseillais a eu le droit à une séance individualisée et légère. Il devrait reprendre part à l’entraînement collectif ce jeudi.

Un article lu 2112 fois