Pelé dans les buts face à Troyes ?

  •    
  •    
  • om facebook

Franck Passi, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, a laissé entendre que pour le dernier match de la saison en Ligue 1 face à Troyes, il pourrait aligner Yohann Pelé dans les buts plutôt que Steve Mandanda. L'entraîneur olympien prépare-t-il déjà la saison prochaine.

Passi-Boli

Le quotidien La Provence rapporte dans son édition du jour que Franck Passi envisagerait de titulariser Yohann Pelé dans les buts marseillais lors de la rencontre face à Troyes samedi soir. Dans un but de vouloir faire souffler Steve Mandanda à dix jours de la finale de la Coupe de France.

Mais la raison pourrait être tout autre pour Franck Passi candidat à sa propre succession sur le banc pour la saison prochaine. Le coach marseillais prépare déjà la saison prochaine et pour cette raison veut faire jouer l'ancien Toulousain. Arrivé à l'OM l'été dernier, celui que l'on surnomme l'Albatros a disputé trois rencontres officielles sous les couleurs olympiennes.

par FootMarseille le vendredi 13 mai 2016 à 12h00
Rekik veut préparer au mieux la finale
La réponse de Batshuayi à Passi

Yohann Pelé : son actualité

4 réactions à cet article
13/05/2016 à 12:03
Corentin34om
Corentin34om

Préparer la saison prochaine avec Pelé?
Il est très loin du niveau d'un Mandanda,j'espère que c'est une blague et qu'il le fera juste jouer pour faire souffler Mandanda.
De plus,préparer la saison prochaine alors qu'on ne sait même pas encore si Margarita sera toujours là ou aura vendu le club .. J'espère qu'elle aura vendu car sinon ça risque d'être une saison galère comme cette année.

13/05/2016 à 12:23
yesaomalfi
OM

Espérons une vente annoncée exclusivement
par MLD ou un repreneur très solide!
Sinon ce sera un remake voire pis de la saison actuelle avec PASSI comme génial
entraîneur!Non merci,et bye-bye.

13/05/2016 à 14:17
Tana
Tana

Peu de chance que l'on recrute un gardien du niveau e Mandanda à moins que le club soit racheté d'ici l'été, avec à la clé un vrai budget pour le mercato.
Et pas le bricolage, que l'on a pu voir l'été dernier.

13/05/2016 à 15:39
algeria95
algeria95


Qui est du niveau de Mandanda dans nos cordes ?

Qu'on arrête de voir l'herbe toujours plus verte ailleurs, Pelé c'est de la trempe des Costil, Ruffier (surcoté), Leconte ... des bons goals de L1

Inférieur à Trapp, Subasic, Lopes et Eneyama mais à part pour ce dernier, les autres sont dans des clubs d'une autre dimension presque même si c'est dur à admettre.

PS : Hors repreneur

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit